Utilisation d’une modal sur Dashboard

Bonjour,

Pour mettre en place certaines fonctionnalités dans mon plugin, je me pose une question sur ce qu’il est permis de faire sur le Dashboard.

Je n’ai jamais croisé de plugin utilisant ce type d’affichage alors avant de m’y mettre je préfère poser la question.

Peut-on faire à une modal (type bootstrap) pour mettre à dispo certaines commandes ?
En gros, un bouton ferait apparaître une modal sur le Dashboard et cette modal afficherait certaines commandes/infos pour l’équipement en question.

Possible ?

Merci d’avance pour votre réponse ! :wink:

Globalement du modal sur le dashboard via certains équipements ça existe.
Moi j’en ai sur vigilance météo par exemple (qui permet de visualiser la page de référence des infos). Il y a clink he crois en officiel qui fait ça. Le plugin caméra aussi.

Le plugin camera serait celui dont le modal se rapproche le plus de ce que tu veux (une vue complémentaire de ton équipement)

Ok, merci pour ta réponse !
Donc ça ne devrait pas faire saigner des yeux la team si je fais ça dans mon plugin ! :wink:

Et je dirais aussi que en standard, un clic sur toute commande info montre la modal avec l’historique de la commande (si l’historique est actif); donc non, ca ne devrait pas trop piquer :wink:

Avez-vous déjà pu tester la modal sur la V4 ?
J’ai un affichage totalement à côté de la plaque entre la modal sur V3 et sur V4.

V3 :

V4 :

Petit UP :blush:

L’utilisation d’une modal bootstrap n’a pas l’air ouf à cause d’interférences avec, je pense, le CSS du core Jeedom et des widgets.

J’ai regardé comment était utilisée celle de Jeedom, je vais essayé de faire de même…