Utilisation ancienne tablette tactile sous W10

Bonsoir,

Ca fait un moment que j’utilise Jeedom, en mode automatique, ou au besoin en me connectant avec mon smartphone ou mon PC.
Cela fait un moment que je voudrais mettre une tablette pour gérer ma domotique et aussi avoir une vision sur mes différentes températures.
J’ai remarqué qu’avec une tablette Android il existe l’appli fully kiosk pour gérer le chargement ou non de la tablette, l’allumage de l’écran en associant la tablette et une détecteur de mouvement par exemple…
Seulement j’ai à ma disposition une tablette Asus tournant sous W10. J’ai cherché partout de quoi allumer l’écran automatiquement, faire la même chose qu’avec fully kiosk en somme…
J’ai cru voir que le plugin obsolète JPI avait l’air de faire l’affaire, mais il n’est plus disponible.
Est-ce que je me trompe? Existe-t-il une solution à mon problème étant donné que je n’y connais rien en la programmation… (d’ailleurs si il existe une solution, je vais avoir une tonne de question pour faire mes widget…)

Merci!

Regarde cote plugin-jeemate

1 « J'aime »

« Cette application ne peut pas s’exécuter sur votre pc »… :pensive:
Je comprends pas car sur le store mon pc correspond aux configurations recommandées…
Mais effectivement ça avait l’air pas mal…

@sagitaz et leur discord

Je vais me renseigner, je l’utilise sur un pc windows 11.

Bon du coup j’attends vos retour, c’est ça?
Ca vous semble bizarre que j’ai pu la télécharger mais qu’elle ne fonctionne pas?

Merci en tout cas!

Salut

Peux tu nous donner des informations sur la tablette, processeur, etc ainsi que sur la version de Windows.

Sur discord jai un retour de tablette Windows 10 qui fonctionne.

Mais vu le peu d’user avec ce type d’appareil c’est un oeu la loterie.

Tablette a jour ? Ou tu a des maj windows en attente ?

Salut,
La tablette est une asus t100 ta
Le processeur est un intel atom z3740, 2Go de ram.
J’ai W10, version 22h2, a jour.
En revanche je viens de voir qu’il est installé en version 32bits…

Bonjour,
Je viens de tester sur un pc tablette windows 10 des familles, version 22H2 aussi, ça s’installe bien. Il est vrai que je suis en 64b c’est un HP split (clavier séparable). Il est pas récent pourtant, je l’avais acheté sous win8.1 à l’époque c’est dire :slight_smile:

1 « J'aime »

Ok j’attends un retour mais en effet c’est sans doute la version 32bits qui coince.

@pifou merci pour le test en 64bits.

Retour rapide,

Pas de compilation de l’application possible en 32bits.

Ce n’est pas une limitation du dev jeemate donc cela ne pourra pas être ajouté.

Sorry

ok si tel est le cas, j’essaierai de la formater en 64bit, je crois que le processeur le prends en charge

donc en 64bits ca devrait aller?

Tu nous diras :grin: mais vu que cela fonctionne pour pifou.

ok je vais voir si c’est possible!
Merci en tout cas :+1:, je vous tiendrais au courant