ca marche vachement mieux apres avoir payé le plugin
sur Android :
- Du coup j’arrive la lire la vidéo en plein écran et miniature (merci @Phpvarious
)
- le téléchargement via le nouvelle icone vert amène sur une page web « 401 - Accès non autorisé » alors qu’avant ca me faisait télécharger une video.bin que je devais renonmer
- si je clique sur les 3 petit point par contre je peux toujours télécharger la vidéo en .bin
- accès la video en admin uniquement je pensais que t’avais fait un fix dans ta PR ?
Sur IPhone :
- la vidéo ne se lit pas ni en miniature et en plein écran (Jeedom-Team)
- le téléchargement m’ouvre le binaire en format texte dans l’application
J’ai fait quelques test plus poussés.
pour un user restrict
, le path doit contenir l’id du plugin (plugin=camera
), pour que le core accepte le downloadFile
, mais c’est pas tout, il faut aussi que le plugin dans son info.json autorise le dossier des enregistrements avec la clé whiteListFolders
(ex: "whiteListFolders": ["data\/records"],
), étant donné que ce dossier est paramètrable dans la conf du plugin, si l’user modifie le path, cela ne marchera plus non plus.
@Loic ,
Tu as un avis sur le sujet ?, est-ce le core qui par son évolution, empêche maintenant ces fonctionnalités pour un user restrict ?
Merci.
Oui c’est une sécurité du core pas sûr de vouloir la supprimer de toute façon en changeant le répertoire y’a des trucs qui marche plus faut je le documente
Ah mais je ne souhaite surtout pas modifier côté core. Mais plutôt adapter lurl dans le plugin.
Bonjour à vous deux,
Des nouvelles ? @Loic desole de te citer, mais je pense qu’on a besoin de ton avis pour que @Phpvarious puisse faire une PR en beta.
Merci de votre aide encore
Bonjour,
Mon avis est que si vous changer le dossier par défaut alors oui c’est possible mais que certain truc ne marcheront plus. Il n’est pas prévu de supporter toute les fonctionnalités si le dossier n’est pas celui configuré par défaut.
Par contre il faut effectivement que je l’indique dans la documentation.
Bonsoir Loic,
C’est déja indiqué
Tout a fait d’accord, actuellement justement, même avec le path par défaut cela ne marche pas pour un user restrict. J’ai donc ajouter le path par défaut (data/records) en liste blanche et modifier les src pour que l’user restrict soit autorisé a afficher les images/vidéos de part la fonction downloadFile
J’ai pousser une PR, tu pourras jeter un œil quand tu auras de la dispo.
Merci.
Edit pour @x2005254 :
Même avec ce PR, cela ne résout pas ce point dans l’app, car je pense que l’app agit comme une page en navigation privé, donc les infos de session reste dans la webApp, et lorsque tu clique sur le bouton de téléchargement celle-ci te redirige vers ton navigateur par défaut de ton os, qui lui ne connait pas la session en cours (que se soit en restrict ou en admin).
Merci @Phpvarious pour la PR, mise a part la limitation par l’app mobile je pense que la solution reste utile car j’utilise aussi une tablette avec fullykiosk dans mes install, et aujourd’hui cette limitation etait bloquante, car je ne pouvais pas utiliser autologin et permettre a mes client de visionner et de télécharger les vidéo en tant que user, donc je pense que lever cette restrictions admin me servira énormément, meme si dans l’app mobile a court terme il n’y a pas de contournement a cause de la webapp.
Je crois qu’il y a une refonte de la webapp complète a venir, de memoire @Sekiro en a parlé dans un autre thread.
Encore merci a tous pour votre soutient
Merci pour le PR c’est en beta. J’attends les retours pour voir si tout est ok avant de passer en stable.
Merci encore pour tout ton travails
Bonjour @Loic @Phpvarious,
Pour moi c’est ok le fix en user restrict, il peut maintenant lire les enregistrements des cameras sur android uniquement depuis l’app mobile ;).
Et je pense aussi depuis fullykiosk en tant que user, mais j’ai pas encore testé ca peut etre demain.
@Loic, sais tu pourquoi depuis iphone et l’app mobile les videos reste illisible ? Ca reste noir? Probleme de codec un truc dans le genre, je veux dire format video mpeg non supporté ou autre?