Utilisateur pour afficher design sur tablette

Bonjour,
J’ai acheté une tablette toute simple pour afficher des designs qui commandent les fonctions principales de la maison.
Pour l’occasion, j’ai créé un utilisateur dans Jeedom qui n’est capable de s’authentifier qu’en local. Problème, expiration de délais de session, je dois ressaisir le MDP au moins 1x par jour, pas très WAF…
Quelle astuce existe pour que l’affichage de mon design soit perpetuel et que je ne me prenne pas une expiration de session ?
Merci par avance !

Bonjour,

Bonjour,
Pour ma part, sur mes smartphone et ma tablette, j’utilise Samsung Internet et une fois authentifier, il me demande de sauvegarder le user et MdP donc après, j’ai plus qu’un raccourci à mettre sur le « l’écran d’accueil » et plus de demande… :smirk:
David

Bonjour,
En effet, je n’avais pas pensé chercher du côté des plugins partant du principe que je trouverais mon salut dans le core de Jeedom directement.
Merci pour cette solution !

Au delà du fait qu’il faille se reco, la session était parfois achevée de ce fait les données n’étaient pas mises à jour et aucun moyen de le savoir à moins de tripoter l’écran…
Solution trouvée avec le plugin mentionné plus haut.
Merci à toi

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.