USW-Pro-48-PoE / uniquement les commandes de 3 ports sont configurées

Hello,
En version 01-12-2022, core 4.3.12, sur un USW-Pro-48-PoE, seules les commandes des 3 premiers ports sont configurées. Je ne trouve pas de logs significatifs. Cette configuration a 6 switchs et autant d’APs dont certains sont éteints. Certains switchs et les APs sont bien configurés. Au moins deux autres switchs 8 ports ne sont pas complets non plus.
Comment puis-je investiguer cela SVP ?
Merci,
Francois.

Quelques logs quand même:
Erreur sur unifi::cronTrigger() : [MySQL] Error code : 22007 (1366). Incorrect string value: ‹ \xC3 › for column jeedom.cmd.name at row 1 : INSERT INTO cmd SET id = :id, logicalId = :logicalId, generic_type = :generic_type, eqType = :eqType, name = :name, order = :order, type = :type, subType = :subType, eqLogic_id = :eqLogic_id, isHistorized = :isHistorized, unite = :unite, configuration = :configuration, template = :template, display = :display, value = :value, isVisible = :isVisible, alert = :alert

Hello, un caractère spécial dans le nom d’un réseau ou d’un port. Du côté de UniFi. Probablement le suivant qui n’est pas ajouté ou celui là s’il a pas le même nombre de commandes que le précédent.

Le plus simple est de le renommer en supprimant le nom actuel et en le remettant dans le controleur.

Peut être le caractère à ou peut être un caractère caché, donc vaut mieux renommer

1 « J'aime »

Hello @nebz
Après quelques investigations, et sur tes recommendations, c’est visiblement la longueur du label description du port qui pose problème. Je n’ai pas pris le temps de rechercher quelle longueur pose problème mais on peut suspecter qu’une chaîne de moins de 32 caractères fonctionne.
Les « / » sont aussi négligés lors de l’import, mais cela n’a pas l’air d’être le problème.
Merci !

Hello, non ici c’est bien un caractère spécial.

La longueur elle est tronquée automatiquement par le plugin a 45 caractères car jeedom ne supporte (ou supportait) pas plus.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.