User does not exist

Depuis ce matin Google smart home indisponible avec Google home dans mon cas, est ce la même cause ? Et la patience aussi comme solution ?

1 « J'aime »

Bonjour Flomol
J’ai eu le même pb et je l’ai corrigé en allant dans la config du plugin et j’ai cliqué sur le bouton « Envoyer configuration au market » après avoir été me balader à droite et à gauche sans rien modifier au niveau accès ou mdp

1 « J'aime »

Merci, je viens de le faire et tout est rentré dans l’ordre !

Visiblement, pas d’amélioration ce soir pour le moment :

On verra bien demain, en espérant que ce soit juste « long »

bonsoir, à l’heure actuelle (20h30) j’ai encore la même erreur avec le plugin dyndns et « google smart home » n’arrive pas à se connecter via Google.

Pareil toujours pour vous ?

Merci

Oui il faut attendre la synchro de ton utilisateur.

Change le mot de passe du market pour voir.

Bonjour tous le monde
Est ce que le sujet a un lien avec ça?

Plus de retour d’état de ma centrale ainsi que mes capteurs de portes et plus moyen de synchroniser mes équipements!!!

1 « J'aime »

OK merci, je patiente donc… :wink:

Je comprends que je ne suis pas le seul encore actuellement chez qui cela ne fonctionne pas… ’

Oui apparemment il y a un problème sur le cloud jeedom ce qui impacte certains plugins…

Bonsoir,

Le plugin App Mobile est aussi concerné, plus de notifications sur mobiles possible.
En attendant la synchro des utilisateurs, avez-vous un « tips » pour remettre « en route » les notifications sur ce plugin ?
Sinon j’attends :slight_smile: pas de soucis !

Merci

Plusieurs « tips » ont été données, pour certains ca a fonctionné, pour d’autres non.

En se qui me concerne, je me suis juste connecté au Market Jeedom, puis Profil :

image

et j’ai simplement sauvegarder, sans faire aucune modif :

10 « J'aime »

Cool, merci ça marche effectivement

Merci pour l’astuce ça marche pour moi :partying_face::partying_face:

Bonjour, j’ai également le même problème
« state »:« nok »,« error »:« User does not exist »}
Est-ce possible d’être rajouté ?
Merci

Et lire les post précédent c’est possibles ?
La réponse à été donnée

1 « J'aime »

Je ne la trouve pas. Vous serait-il plutôt possible de m’envoyer le lien plutôt que de faire des réflexions désagréables svp ?

Un peut d’effort et de lecture. Courage, vous allez y arriver! La solution se trouve ici: User does not exist

Fonctionne parfaitement avec cette astuce !

Merci :wink:

Astuce Fonctionne parfaitement
merciii