Urllib3 (2.0.7) or chardet (3.0.4) doesn't match a supported version

Bonjour

j’ai un problème avec le Plugin Xiaomi
l’installation des dépendance se déroule pas correctement, je suis sous Jeedom Delta

j’ai ce log (cette erreur est-elle récupérable ou …)

/usr/lib/python3/dist-packages/requests/__init__.py:91: RequestsDependencyWarning: urllib3 (2.0.7) or chardet (3.0.4) doesn't match a supported version!
  RequestsDependencyWarning)
[2024-02-04 12:44:17.086][ERROR] : 'f0b429b4623a'
[2024-02-04 12:44:17.086][ERROR] : '7811dcaf1c2e'
/usr/lib/python3/dist-packages/requests/__init__.py:91: RequestsDependencyWarning: urllib3 (2.0.7) or chardet (3.0.4) doesn't match a supported version!
  RequestsDependencyWarning)
[2024-02-04 12:45:10.886][ERROR] : 'f0b429b4623a'

Bonjour,
avant de te faire démonter par les modos, pense à éditer ton poste et rajouter le tag qui correspond au plugin pour que le développeur du plugin soit averti.

Et pour les messages/logs, tu as un bouton image à utiliser pour qu’il soit formater correctement :wink:

Ouf… merci l’ami

Sauf que sans savoir sur quoi ca tourne, debian 10 11 ou 12, sans log complet, la page santé Jeedom c pas très exploitable

l’instatallation bloque à 5%

Jeedom delta 4.3.22

Debian 10 Buster

Bonjour

Autre symptôme mes prise connectés (version Zigbee) ne remontent pas toute les valeur et des valeurs erronées et les commande ON/OFF ne fonctionne pas il ne se passe rien sur aucune

Personne pour m’aider ?

Le développeur ne répond pas

Bonjour,

S’il y a une incompatibilité sur les dépendances je pense qu’il n’y aura pas beaucoup de solution vu que votre version de l’os est obsolète.
Essayez de réinstaller un jeedom sur debian 11 bullseye

Debien 10 buster n’est pas la version officiellement supportée pour Jeedom ?

Le core de jeedom supporte buster (fin de vie depuis le 30 juin 2023) et bullseye (recommandé)
Mais ca ne veut pas dire que c’est le cas pour tous les plugins.

Ceci dit, je ne connais pas ce plugin, mais en ayant quelques un à mon actif je peux vous dire en connaissance de cause qu’il devient vraiment compliqué d’assurer la compatibilité avec buster. Les libs sont de moins en moins dispo, on est bloqué avec de vieilles versions. Cet os est obsolète.

Je teste sur Bullseyes dans les jours qui viennent et je fais un retour

Merci

Bonjour

sous Bullseyes l’installation des dépendances se déroule correctement

Les prises connectées Zigbee ZNCZ02LM ne fonctionnent pas, elle remontent dans les appareils, les commandes ON OFF sont inopérantes malgrés une éxécution correcte, les données tension et puissance sont farfelues (3,6v ?)

Bref si quelqu’un à une idée