Url snaphot HIKvision non fonctionnel dans le plugin

Bonsoir,

j’utilise une camera HIK Bullet pour faire des test, j’ai utilisé le plugin HikVision pour récupérer les url exact de ma camera :

le flux rstp fonctionne très bien dans le plugin camera, par contre je n’arrive pas a faire fonctionner l’url snapshot, comme les information d’identification sont avant l’IP j’ai l’impression que le plugin ne le gère pas, il gère que les url avec à la fin ?user=xxx&password=ssss sauf que ca fonctionne pas sur la camera HIKVision.

et j’arrive bien a récupérer le snapshot depuis un navigateur avec l’url communiqué par la plugin HIKvision :

quand je fais un enregistrement on voit bien que le plugin camera ne récupère pas d’image jpeg :

et du coup les images temporaire contiennent :

et la vidéo finale est vide :

Je suis preneur si quelqu’un a réussi à configurer sont url snapshot pour HIK sur le plugin Camera.

MErci

Bonjour ,
je m’arrache les cheveux avec ce plugin ! en effet j’ai une caméra Brickcom avec laquelle les snapshots se font mais s’arrètent sans aucune erreur ! je tourne en rond !
Pour Hik je cherche aussi à mettre cela en place = pas évidseent de tester avec un navigateur car plus aucun ne prend en charge Hikvision.
La solution : fabriquer un script pour se passer du plugin camera qui me semble avoir certaines carence !