URL de l'image .. "test"

hello. suis-je le seul à recevoir une notification « test » (mot visible dans la notif résumée du smartphone) si la notif n’est qu’une image (URL placée comme il se doit dans le titre de la notif pushbullet)? comment améliorer ceci svp? merci

J’ai le même problème avec une notification : « impossible de télécharger test ».

J’ai mis dans un scénario l’envoi d’un message via Pushbullet et … dans le Titre du message j’ai mis la commande l’équipement qui pointe vers l’URL de l’image.
Dans la documentation de ce plugin, on mentionne cette manipulation pour envoyer directement l’image vers Pushbullet.
Si j’intègre cette commande dans le message, je pointe vers l’adresse et je peux afficher l’image mais pas directement … via le titre …

A noter que sur le browser pc (navigation classique) la photo se voit bien mais pas sur l’appli PushBullet sous Androïd … Par contre l’envoi d’un image à partir de navigateur vers l’appli sous Androïd fonctionne correctemment …
Des suggestions ?

désolé pour ma part je n’utilise plus du tout pushbullet. j’utilise désormais telegram, les mails, et les sms (via le plugin huawei routeur). j’espère que tu obtiendras une réponse.