[Upgrade V3>V4] J'ai perdu tous mes équipements Netatmo!

Bonjour,

Petit soucis après la mise à jour en V4:

Je ne retrouve plus ma station météo, ma sonde, mon thermostat, mes équipements netatmo, quoi ! J’ai lancé une synchro, on le voit dans la capture, et ils ne réapparaissent pas malgré cela.

J’ai rien changé d’autre, à part un upgrade en V4 !

Quelle version du plugin ?

1 « J'aime »

Des logs peut-être aussi ?

1 « J'aime »

Je suis toujours sur les dernières versions stables:

J’ai l’impression que mon problème pourrait être lié à mon autre soucis avec mon /tmp.

Je n’ai aucun log récent sur netatmoWeather. Mais il ne se passe rien, on dirait qu’il ne met plus à jour les valeurs, meme si je vois toujours le widget et que je lance un rafraichissement.
Mon dernier log date de septembre !

Pour info les widgets sont là, donc le problème est étrange: ils ne sont plus équipés de valeurs, ils ne se mettent pas à jour


Et le widget thermostat est horrible à regarder, je ne sais pas pourquoi !

J’ai réussi à faire réapparaitre mes équipements météo, j’avais bien un soucis lié au cache et à tmp, mais par contre ils sont toujours inopérants, aucune valeur, dans le widget ou quand je teste les commandes (ça ne retourne rien).
Alors que mon plugin sécurité et mon plugin thermostat, lui, est fonctionnel, et cela sur le même compte netatmo.

Résolu ! mon problème est directement lié à la saturation du /tmp depuis ma migration en V4: [Upgrade V3>V4] Soucis d'update core et taille /tmp sur mise à jour - #15 par naboleo

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.