Update valeur info widget

Bonjour,
J’ai un plugin modbus qui vient lire des données dans un automate. J’associe dans un virtuel une info qui pointe sur ma variable modbus.
Si j’utilise le widget par defaut, la valeur sur le dashboard se rafraichit toute seule comme il faut.
J’ai ensuite voulu faire mon widget pour le personnaliser et là j’ai un peu de mal.
Je cherche comment rafraichir la valeur comme le fait le widget par defaut et impossible.
Quand je rafraichi la page avec le code ci dessous ca fonctionne mais il faut rafraichir la page…
J’ai essayé avec un setInterval mais pas mieux.
Quelqu’un peut il m’aider ? Est ce bien le update à utiliser ?
Merci

<div id=#name#></div>
<script>
  var intervalId;
	jeedom.cmd.update['#id#'] = function(_options){ 
			var element = document.getElementById('#name#'); 
  			element.innerHTML='#state#';
			$('.cmd[data-cmd_id=#id#]').attr('title','Valeur du '+_options.valueDate+', collectée le '+_options.collectDate);

}
		jeedom.cmd.update['#id#']({display_value:'#state#',valueDate:'#valueDate#',collectDate:'#collectDate#',alertLevel:'#alertLevel#'});
</script>

Salut,

Si j’ai rien loupé il faut remplacer cette ligne:
element.innerHTML='#state#';

par:
element.innerHTML=_options.display_value;

Édit: et la variable var intervalId; doit être un reste de test car elle n’est pas utilisée

Ca marche nickel. Un grand merci. Du coup pour ma culture, le update est appelé regulierement automatiquement ? Pas besoin de setInterval à ce que je vois. Quel est le temps de refresh ?

Normalement le refresh se fait au changement de valeur

La fonction d’update permet de mettre à jour uniquement la valeur de la commande dès qu’elle change sans rafraichir toute la tuile.

Rien à faire de plus c’est intégré au core il faut juste mettre la fonction et mettre les infos à rafraichir automatiquement dedans

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.