Update table plus régulier possible?

le option, c’est ça?

Yes, c’est pour ca que moi je met un setOption comme ca la cron est différente

Cdt
Thibaut

1 « J'aime »

Ok Merci, j’ai appris quelque chose

1 « J'aime »

Yes,

Ps : tu devrais avoir 2 ou 3 commit today. Je vais régler quelque bug qui sont rester.

Les 2 premier arrive.
Bonne chance pour la suite.

Cdt
Thibaut

Salut tous,
Est ce qu’un syntaxe de cron comme : 28/29 * * * * passerait pas par hasard? que je lit comme toutes les 29 minutes à partir de la 28ième de chaque heure (mais suis une quiche en cron)
Donc avec un unique cron qui s’execute 2 fois dans l’heure à 28 et 58.

Hello,
Je sait pas, je suis pas super bon en cron.

@superbricolo quand ton éditeur reformate le code :
image

Bon au final, @fleproust, tu n’as plus qu’à exécuter le code de @Thibaut_T dans un scénario en adaptant l’horaire.

1 « J'aime »

Merci pour les updates

j’avais oublié, mais en test dans le déclencheur de scénario (qui maintenant donne les prochaine dates d’execution programmées) :


ça semble bien s’interpréter.

[edit] pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué : 28,59 * * * * devrait passer aussi.

Merci à tous. Je n’aime pas trop toucher au code de peur de casser un truc ou une mauvaise réaction de jeedom.

Finalement j’ai mis update toutes les 30 minutes. Je perdrai juste 30 minutes de conso à chaque changement de mois (le dernier jour de 23H30 à 00H00) ça représente en gros entre 1 et 2€ sur l’année pas bien grave. enorme merci à tous en tous les cas.

pas dans le plugin suivi conso mais dans ma variable qui fait des calculs derrière (variable enregistrée à 23H59) à 23h59, elle aura le cout du mois à 23H30 et non 23H59 puisque l’upload table sera fait à 23H30. j’espère avoir été clair :wink:

Oui tu as été très clair. Mais c’est dommage de ne pas avoir fait ce qu tu voulais. Là ce n’était pas du code à toucher? C’était juste un scénario à faire avec un bloc code. Ou la solution de @Bben, c’est juste cron existant à modifier.

1 « J'aime »