Update scénario chauffe cumulus

Salut a tous
Avec l aide du groupe Community; j ai réussi a améliorer grandement mon scenario de chauffe de mon cumulus via mon routeur Msun PV; je souhaiter encore solliciter votre aide pour une dernière chose !
A savoir l arrêt du routage vers mon cumulus lorsque la température de celui ci dépasse les 68°C
J ai réussi a réaliser ce scénario lorsque le mon routeur route mon surplus solaire vers mon cumulus:

Une fois atteint 68°C un petit wait afin d attendre que sa température descende a 60°C mais mon souci et comme dois je m y prendre lorsque mon programme de chauffe de cumulus est en cours …

• J ai un scénario de programme de chauffe journalier:

• et un scénario horodate afin de programmer entre 15 min et 2 heures de marche forcée…Si température arrive au dela de 68°C ; comment savoir si lorsque la température sera redescendu a 60°C ; je serai toujours en marche forcée commande1 ou bien revenu en mode routage commande2?
    En espérant ne pas avoir été trop confus
    Bonne journée a vous tous :upside_down_face: :upside_down_face:

Bonjour,
Ton cumulus n’est pas équipé d’un thermostat qui coupe la chauffe quand la température est suffisante, indépendamment de tout scenario ?

Désolé pour mon retard, mon thermostat mécanique est défaillant donc je passe par Jeedom pour le couper en attendant son remplacement !:wink:

Salut
J’ai également un MSun PV je n’avais pas trouvé cette fonction.
Comment fais tu pour le couper ?
C’est avec les commande Auto/Manu et Test Routeur?

il faut passer par le plugin msun pv :wink:

1 « J'aime »