Update plugins sur le market

Bonjour,

Savez-vous s’il y a un soucis en cours sur les updates du market par rapport au repo git des plugins?
Plusieurs plugins auraient du recevoir une maj depuis hier et elles ne sont pas dispos, même en faisant un update forcé manuel

1 « J'aime »

Bonjour
J’ai réactivé des fonctions pour la doc hier j’ai donc peut être cassé des trucs, je vais essayer de trouver le temps de regarder si le problème est toujours là demain

Il était déjà là hier après-midi (vers 16h je dirais, p-e avant) et il est toujours là ce matin, les updates ont pas tourné cette nuit.
Donc je ne vois pas comment il pourrait disparaitre tout seul d’ici demain :upside_down_face:

mais bonne nouvelle si tu bosses sur les liens de doc car ca fait longtemps que ne fonctionne pas non plus pour certains plugins et d’autres oui alors qu’ils ont la même config

Le job prends 12h a 20h donc si ça peut arriver dans la journée sans que j’ai rien a faire. De plus si ya beaucoup d’update d’un coup il n’est pas possible de les faire sur 24h donc c’est étalé sur plusieurs jours

Hello,

same here :frowning:

mise à jour forcée de la branche avant hier à 15h, toujours rien ce matin (42h plus tard donc) alors qu’en principe c’est instantané en forcée, et sinon perso entre 1 et 2h du mat en « standard ».

Ok je note je regarde dès que possible.

Bonjour,
Je pense avoir trouvé c’est un bug dans mon code suite a une modification de quelque jour, j’ai corrigé et relancé on verra.

je ne sais pas si c’est reglé pour tous, mais de mon côté j’ai bien recu la maj
merci

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.