Update lib dragonmantank/cron-expression

Hello la Dev team,

Est il prevu de faire un update de la librairie dragonmantank/cron-expression ?

A date on utilise une version qui a quasi 3 ans → [2.3.1] - 2020-10-12 !..

Plusieurs update ont vu le jour depuis !
La dernière version disponible date du [3.3.2] - 2022-09-19

Est ce qu il ny a pas d update justement a cause de cette release majeure chez eux ?

Merci

Bonjour
C’est le cas en 4.4 depuis quelques semaines maintenant…

merci pour ton retour @Loic

du coup j’ai du regarder au mauvais endroit …?

Oui car ça ne marche plus comme ça en 4.4 comme annoncé sur le forum dev le core passe par composer lors de l’installation ou de la mise a jour et donc ces fichiers que tu vois sont écrasé.

Oui, j’ai suivi la discussion.
Ok vu le composer.

Mais pk garder le rep du coup dans le repo ?
(Un des objectifs etaient egalement de reduire la taille du zip non?)

Tout simplement car je n’ai pas fini les tests, mais quand ça sera bon ils seront bien évidemment supprimé comme je le décris dans mon post qui annonce cette transition (au passage je vois que même quand je décris ce que je veux faire vous ne lisez pas forcément c’est dommage, ça donne pas envi de continuer a le faire)

« Au passage » moi je trouve vraiment dommage que tu fasses ce genre de reponse qui n apporte rien …

Désolé de ne pas avoir retenu ton post par coeur quand j ai lu a sa sortie il y a 2 semaines, ou de ne pas l avoir relu avant de poster ma 2nd remarque une fois le lien avec composer etabli …!

Merci malgré tout d avoir pris le temps de me répondre …

Bonjour
Le soucis c’est que c’est toujours comme ça, on me reproche en permanence de pas assez communiquer mais quand je le fais ça sert a rien car les gens ne prennent pas le temps de lire et pose quand même la question. Je fais quoi moi ? Je communique en sachant que ça sert a rien ? Je répond plus au question ? Je fais les 2 donc je perd 2 fois plus de temps alors que déjà je cours après du temps pour pouvoir corriger les soucis que vous avez, faire le support, répondre à vos demandes d’évolution en même temps que mon vrai boulot et ma vie de famille ? La par exemple je suis censé être en vacances mais je réponds quand même en pensant que vous pourriez au moins être un minimum reconnaissant…

Mais je note que tu n’apprécie pas ce genre de réponse je m’en abstiendrais avec toi a l’avenir donc.

Tu n as visiblement pas compris le message…
Mais c est vrai que c est comme ca qu on fait mieux avancer les choses :+1:

Note : je suis moi aussi en vacances, et prends egalement le temps de repondre a un certain nombre d utilisateur plutot que de profiter pleinement et passer ce temps avec ma famille … tu n es donc pas le seul grand prince ici :wink:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.