Update impossible

Bonjour à tous !

Depuis quelques semaines, je ne peux plus mettre à jour certains plug-ins (Freebox_OS, Metar_infos, Monitoring, rfxcom). J’ai parcouru le forum à la recherche de solutions, mais sans succès.

Je suis sur une installation DIY :

• Version OS : Debian Bullseye/Sid
  • Version PHP : 7.4.3-4ubuntu2.24
  • Version noyau Linux : Linux domotiti 5.15.0-88-generic #98~20.04.1-Ubuntu

J’ai vérifié que j’ai de la place sur le disque (70 % d’espace libre) et que la connexion au Market fonctionne (le test et la synchronisation marchent). Je suis un peu perdu, je ne sais plus trop où chercher. Une petite aide serait vraiment la bienvenue !

Merci d’avance pour votre soutien ! :slight_smile:

Informations Jeedom

Core : 4.4.19 (master)
DNS Jeedom : non

Salut

Je ne comprends pas vous dites etre sous debian 11 mais ensuite c’est ubuntu. Il y a une incohérence ici.

En l’état, il vous faut refaire votre installation pour avoir debian 11 et non ubuntu.

Ubuntu n’est pas supporté par jeedom.

Antoine

Bonjour,

Lors d’un échec de maj de plugins, il n’y a pas que l’espace disque, a connexion market, on parle aussi de version minium quand on lit le message jusqu’au bout

Fournit le message d’erreur et la page santé Jeedom reste toujours un plus quand on veut de l’aide.

Je passe en résolu, Ubuntu pas supporté.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.