Update Hue -> Etat luminosité KO

Hello,

Depuis la mise a jour du plugin HUE de ce matin, mes scenario ne fonctionne plus à cause de la commande « Etat Luminosité » qui ne renvoie plus de 1 ou 0 en fonction de l’allumage (dans le log j’ai juste deug guillemets «  »)

Peut-être pas forcément le plugin qui est en cause mais une éventuelle mise à jour du pont HUE. Malheureusement je ne sais pas comment confirmer d’ou vient ce bug mais une chose est sur, c’est depuis la mise à jour de ce matin.

Merci pour votre aide

J’ai eu le même problème mais tout est revenu dans l’ordre en relançant le Démon.

1 « J'aime »

Je confirme relance le deamon et ça devrait être bon !

Merci, c’était ça :slight_smile:

Salut,

Déterrage en bonne et due forme désolé mais…

J’ai ce problème alors que je pensais avoir résolu avec la suggestion de @MicroFire et @Idaho947. Hélas la résolution n’a été que de très courte durée. Le retour d’état lumières est toujours de 0.

Je n’avais pourtant pas de problème depuis de nombreux mois.

Une autre idée ?

Tu es a jours des maj plugin mais aussi hue? C’est quel modèle ?

Mon plugin est en version 2021-10-05 01:05:37

Mon pont hue est un v1 (plus update par philips, mais il fait le taff sans souci)

Et le device concerné (le seul que j’utilise avec hue en fait) est un bandeau led de chez lidl, déclaré en hue lightstrips sur jeedom

edit : je remarque qu’une lampe hue go que j’ai ressortie pour test, n’a pas le problème, il va donc falloir que je creuse du côté du bandeau led

edit 2 : les joies de l’informatique, depuis l’intégration du hue go, l’etat du bandeau remonte correctement :flushed:, mais pour combien de temps… a suivre

Ah mon avis tu as intérêt passer sur un pont v2. Apres les éléments non hue ont parfois des comportements compliqué. Je crois qu’il y a une une maj depuis mai.