Bonjour, je viens de faire la mise à jour du plugin zwavejs, et depuis, tous mes périphériques sont en unknown.
Pourtant dans la page santé je n’ai pas d’erreur et idem dans les logs. :
même avec une restauration maintenant j’ai :
Le driver Z-Wave n’est pas initialisé, veuillez patienter. Si le message reste trop longtemps, veuillez vérifier la configuration du démon.
Et impossible d’ouvrir un ticket au support il me dit que le plugin est en béta…
Bonjour. Après plusieurs essais ( avec des restaurations ) l’installation du driver se fait bien en conservant ZwaveJS UI en version 8.25.1. Si je le mets à jour vers la version 9.1.0 j’ai le même problème. Mon installation fonctionne donc parfaitement avec la version antérieure pour le moment.
Yep, je viens de voir la publication d’une nouvelle version de zwavejs avec donc un rollback sur la v8.26 si je comprends bien. La changelog n’a pas été mise à jour cependant.
Me concernant, je ne vais passer cette maj, l’update en 9.10 s’étant correctement déroulée (je ne suis pas sur VM).
alors j’ai trouvé une solution il me semble l’avoir lu quelque part.
J’ai restauré une ancienne version, ensuite j’ai mis à jour le plugin. Et relancer 3 fois les dépendances.
J’ai rebooté jeedom et maintenant tout fonctionne.