Unknown sauf clef suite mise à jour du plugin et des dépendances

Bonjour, je viens de faire la mise à jour du plugin zwavejs, et depuis, tous mes périphériques sont en unknown.
Pourtant dans la page santé je n’ai pas d’erreur et idem dans les logs. :

Savez vous comment je peux résoudre mon problème?
Merci d’avance,
C.

Bonjour,

Quelle est la version de zwavejsUI sur la stable ?

Bonjour.

Faire un essai de ping sur un équipement pour voir.

@blablatus déjà fait. sans succès

J’ai aussi un problème en 9.1.0 mais sur la bêta (qui est peut-être la même que la stable …).

Impossible de démarrer le driver, et cela enlève ma clé zwave du système.

même avec une restauration maintenant j’ai :
Le driver Z-Wave n’est pas initialisé, veuillez patienter. Si le message reste trop longtemps, veuillez vérifier la configuration du démon.

Et impossible d’ouvrir un ticket au support il me dit que le plugin est en béta…

c.

j’avais ça aussi…j’ai réinstallé les dépendances après la restau et ça a résolu le pb

Sans page santé, sans log su demon en mode debug cest impossible de voir quoique ce soit et donc d’aider.

Bonjour. Après plusieurs essais ( avec des restaurations ) l’installation du driver se fait bien en conservant ZwaveJS UI en version 8.25.1. Si je le mets à jour vers la version 9.1.0 j’ai le même problème. Mon installation fonctionne donc parfaitement avec la version antérieure pour le moment.

Bonjour. T’es sur VM ?

Mettez vos logs dans un Texte préformaté (bouton </>) sinon ca fait un post de 3km complétement illisible

Oui sur VM. Maintenant le driver demande la version 8.26 à la place du 9.1.0. Je vais l’essayer.

Il fonctionne bien en 8.26

Yep, je viens de voir la publication d’une nouvelle version de zwavejs avec donc un rollback sur la v8.26 si je comprends bien. La changelog n’a pas été mise à jour cependant.
Me concernant, je ne vais passer cette maj, l’update en 9.10 s’étant correctement déroulée (je ne suis pas sur VM).

effectivement un rollback sur la version 8.26 a été fait provisoirement histoire de débloquer le temps que:

• le listing des clé par serial-id arrive en stable (qui est déjà le cas en core beta, ca arrivera en stable avant la v4.4 si possible)
  • cette histoire d’update de nodejs qui ne passe pas toujours correctement
2 « J'aime »

alors j’ai trouvé une solution il me semble l’avoir lu quelque part.

J’ai restauré une ancienne version, ensuite j’ai mis à jour le plugin. Et relancer 3 fois les dépendances.
J’ai rebooté jeedom et maintenant tout fonctionne.

C.

Top avec la dernière version, que j’ai installé.
Wait and see pour la prochaine

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.