J’ai fait une erreur de copier-coller sur une commande que j’ai voulu ajouté en perso1.
La commande est la suivante : df -h | grep "/dev/sda1" | head -1 | awk '{print "Total : ", $2 " - Libre : ", $4 " - Utilisé : ", $5}'.
Je ne sais où est l’erreur car je ne peux plus rien faire sur mon objet. L’objet est présent sur le dashboard du plugin mais quand je clique dessus, il s’ouvre avec l’erreur : core/ajax/eqLogic.ajax.php : TypeError /error: Cannot read properties of undefined (reading 'opening') /async:true /type:POST /dataType:json /action:get suivi en rouge Unknown error.
Je ne peux ni le modifier ni le supprimer. J’ai l’erreur ‹ EqLogic inconnu. Vérifiez l’ID ›.
J’ai rien trouvé dans la communauté pour résoudre mon problème. Comment puis résoudre ce soucis ?
Je suis sur Debian 11 sous VM, Jeedom en 4.4.19 et monitoring en 3.1.5.
Je viens de tester ta ligne de commande (en adaptant le /dev/sda1 car je n’ai pas ce disque sur ma machine de tests, et en mettant des simple quote et pas de double autour du grep ‹ /dev/sda1 ›) et cela fonctionne bien chez moi, je n’ai pas d’erreur et il me sort bien le résultat attendu.
Donc, sans autre information, je ne peux dire d’où vient le soucis que tu rencontre car je n’arrive pas à reproduire.
Tu n’aurais pas faire une erreur de syntaxe lorsque tu as copié la ligne ?
Sinon le fait que tu n’arrives plus à accéder à l’objet, tu peux toujours le recréer, pour retester, c’est rapide (vu que la config de l’équipement est en grande partie dans SSH Manager )