Bonjour
Je viens d’installer un Navizone Atlantic avec un Hub Cozytouch, lorsque j’essaie de synchroniser avec le plugin j’ai un message d’erreur « unknown equipment ! invalid cozytouchdevices_modelinfos key 1758 ! »
J’ai sélectionné Cozytouch Wifi
Par avance merci de votre aide
Lionel
Informations Jeedom
Core : 4.5 (master)
DNS Jeedom : oui
Plugin : SomfyUnified
Version : 2025-11-26 19:08:09 (beta)
Statut Démon : Démarré - (2025-11-27 16:01:53)
Bonjour,
Oui, cela fait partie du processus d’apprentissage du plugin car votre équipement n’est pas encore intégré à la Base de Connaissance (BDC) de SomfyUnified.
Le plugin gère plusieurs centaines d’équipements de marques et modèles diférents et la gestion d’une BDC est un pré-requis.
C’est normal et ce n’est qu’une formalité.
J’aurais besoin des informations du nouvel équipement pour configurer une nouvelle version du plugin lui permettant de gérer votre configuration.
Je vous contacte en MP pour les échanges d’information.
Bonjour,
Votre PAC ATLANTIC SHOGUN NAVIZONE (code 1758) en serveur WiFi Direct a été ajouté à la base de connaissance du plugin SomfyUnified dans sa nouvelle version 3.0.3
Je vous invite à installer cette version afin de pouvoir importer votre équipement.
Merci et bonne fin de journée
PS : Merci également de taguer mon dernier message comme « Solution » afin que ce post puisse être correctement fermé.
2 « J'aime »
Super un.grand merci, jai boen mes.equipements avec un tas de paramètres, reste a les.identifier.
Bonsoir,
Pourriez-vous, s’il vous plait, taguer mon précédent message comme Solution pour que ce post puisse être correctement fermé.
Je vous remercie