Unité de pression en Pa au lieu de hPa

Bonjour,
les informations de pression données dans le plugins weather sont en hpa et non pas en pa.
Pouvez vous modifier l’unité utilisé.
Merci

Bonjour,

Je ne comprends pas :thinking::sweat_smile:

Non on ne peut pas.

Bonjour,
Perso, je préfère voir afficher 1013 hPa que 101300 Pa
La version beta du plugin weather est en mb (milli bar :thinking: ) = hecto Pascal
Si vous avez besoin de Pascal faite la multiplication par 100.

1 « J'aime »

hPa ou Pa car c’est un nom de famille.

Sinon pourquoi cette demande ? Pour la météo c’est en hPa donc le plugin est correcte. A vous de faire la convertion, c’est pas très compliqué.

Qu’est-ce que la pression atmosphérique ? | Météo-France.

L’information est bonne mais l’unité n’est pas bonne. Voici un screenshoot de ce que j’ai de mon coté.

L’unité est indiqué : Pa hors l’info que je recois (ex : 1013 c’est hPa) et non pas du Pa, ce qui donnerai 101300 Pa…)
Est ce plus clair ?
Merci

Oui là, c’est plus clair. J’avais compris exactement l’inverse puisque cette unité n’est pas utilisé sur le dashboard. La valeur est en mb. Le plugin utilise un template pour afficher les données.

Pour changer l’unité, si vraiment vous voulez corriger, il faut utiliser l’éditeur en masse:
Réglages / Système / Configuration puis sur l’onglet OS/DB vous avez le bouton:
image
ou Ctrl Alt click sur le nom de votre Jeedom en haut à droite sous l’horloge.


Après avoir positionné correctement les filtres, remplissez Edition puis cliquez sur image
en haut à droite.

2 « J'aime »

Merci @jpty,
j’ai pas forcément besoin de faire la mise à jour. C’était pour remonter l’info et pour correction lors d’une prochaine livraison d’une maj.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.