Unify Protect Camera UVC G5 Dome non reconnue

Bonjour,

Cela fait plusieurs mois qu’unifi a sorti une nouvelle camera dome G5, hors dans le plugin celle ci n’est pas identifiée/reconnue. Aucune commande n’est crée à postériori de la découverte par le plugin.
Plugin en version beta idem.
UVC-G5-DOME

Possible d’avoir un update pour cela ?
(Dispo aussi si besoin de tester)
Merci

Bonjour,

Il faudrait l’étiquette/tag du plugin sur le post

Bonjour,
Le faite que Unifi ai sortie la camera il y a plusieurs mois (ou meme année) ne conditionne absolument pas le faite que le plugin sache la reconnaître. Pour que ca soit le cas il faut qu’un utilisateur en fasse la demande en fournissant bien sur comme pour toute les demandes des logs (sinon je connais pas l’id de la camera et ne peut pas faire le fichier de conf).

Bonsoir,

Pas eu le temps de générer des logs, mais plugin fraichement déployé en nouvelle version beta et les commandes sont la.
C’est parti pour les tests.

Encore Merci

Bonsoir @chris99977
Désolé pour le « presque » hors sujet, mais j’ai acheté 2 caméras Unifi pour remplacer mes Foscam. J’aimerai les intégrer au plugin camera, j’ai beau chercher mais je ne trouve pas les paramètres de la caméra dans l’équipement… pourrais-tu me montrer ta config stp ?
Merci d’avance!

hello,

c’est le lien RTSPS que tu cherche ?
Il est accessible ici :


Je cherche ce qu’on met sur cette page :slight_smile:

Hello @Fabb en fait c’est « presque » ça, le flux RTSPS fonctionne très mal sur l’affichage d’un design sur ma tablette, j’ai un gros décalage j’aimerai bien avoir l’équivalent de ce que j’avais sur les foscam, des images qui se mettent à jour toutes les secondes… je ne suis pas sûr d’être très clair :smiley:
Merci!

personne n’a jamais utilisé cette fonction?

Bonjour
Il faut normalement passer par le plugin unifiprotect qui fera toute la conf y’a bien une urls d’image mais elle change pour chaque caméra et c’est pas juste une url y’a du décodage à faire

ok merci Loic