Uniformiser couleur lumière

Bonsoir, je chipote mais j’aimerais bien uniformiser la couleur de mes lumières, en fait ça devient plus de la curiosité qu’autre chose. Dans mon tableau qui est sur mon design, comme vous pouvez l’apercevoir j’ai des lampes qui s’allument en jaune et d’autres en blanc. J’ai cherché, comparé, recherché, demandé de l’aide à un ami, rien n’y fait. La seule différence que j’ai noté c’est que les lampes jaunes correspondent à des FGS-213 et les blanches à des FGD-212. Le type générique est lumière pour toutes mes lampes et le widget DEFAUT (si je le remplace par light, ça ne change rien) . Si quelqu’un a une idée sans trop se prendre la tête. Merci
Capture d'écran 2024-02-10 182822

Bonjour,

Ce que vous montrez n’est pas un équipement de zwavejs puisque toutes vos lampes sont sur la même tuile.
Donc ce n’est pas le widget sur les équipements zwave à regarder mais de votre équipement… un virtuel? Un autre plugin?

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.