Unifi - Erreur sur la fonction cronDaily du plugin // Duplicate entry

Bonjour,

Suite a une RMA de ma Netatmo Presence, j’ai des erreurs de ce type dans le plugin Unifi.

Erreur sur la fonction cronDaily du plugin : [MySQL] Error code : 23000 (1062). Duplicate entry ‹ Netatmo Présence Portail-25 › for key ‹ unique › : INSERT INTO eqLogic SET id = :id, name = :name, logicalId = :logicalId, generic_type = :generic_type, object_id = :object_id, eqType_name = :eqType_name, eqReal_id = :eqReal_id, isVisible = :isVisible, isEnable = :isEnable, configuration = :configuration, timeout = :timeout, category = :category, display = :display, order = :order, comment = :comment, tags = :tags

Je ne comprend pas car je l’ai pas en double ni coté Jeedom (WebUI mais surement dans la table sinon j’aurais pas l’erreur), ni coté Unifi.
Comment résoudre cela ?

Merci d’avance

Bonjour,

comme dans tout jeedom, il n’est pas possible d’avoir deux equipements qui ont le meme nom dans le meme plugin, je t’invite donc à renommer ta camera dans Unifi ou/et à supprimer l’ancien.

sinon tu peux également faire une petite requete sql dans la base jeedom sur la table eqLogic pour voir si tu as des doublons…

bien à toi

Bonjour @nebz

Merci de ta réponse. En effet, c’est ce que je me suis dis.
Mais coté Unifi j’ai deja supprimer la configuration de mon ancien équipement (en tout cas je le vois plus). Mais il semble que les suppression unifi ne se synchronise pas avoir Jeedom.
Ai-je une action a faire coté Jeedom si je veux que l’équipement supprimé coté Unifi le soit aussi coté Jeedom ?

Problème corrigé. En comparant les Mac adresse, en fait j’avais l’ancien dans Jeedom et le nouveau dans Unifi.
Du coup j’avais pas les yeux en face des trous :slight_smile:
Merci @nebz

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.