Une seule caméra dans l'app

:grin:

Hello,

Les caméras qui fonctionnent sont des modèles identiques à celles qui ne fonctionnent pas?
Si ce n’est pas le cas, quelles sont les modèles de caméras qui ne fonctionnent pas?

J’en ai une autre du même modèle, après les autres sont toutes de marques différentes…

Voici ce que j’obtiens quand j’importe ton fichier

C’est normal pour le message car je n’ai pas accès à ton jeedom. Par contre je viens de me rednre compte qu’il y a eu un retour en arrière coté plugin donc je vais voir ça avec Thibaut (pour les snapshots).

Mais si tu vas dans les options de la cam (en swipant sur le titre de la camera) et ensuite actives le Live ça devrait fonctionner, et tu devrais avoir l’audio s’il est disponible sur tes cameras aussi.

As-tu le mm écran que moi?? (j’ai importé le dernier fichier que tu m’avais envoyé)

Non, j’ai juste la caméra abri qui s’affiche.
Est la lecture du flux est OK.

pourrais tu stp :

  • faire un backup dans l’app au cas où
  • clear data
  • réimporter

J’ai fais un backup, puis clear date via android, par contre le réimport ne marche pas

c’est étrange. le clear data remet à zéro l’app normalement. ensuite c’est la procédure normale pour importer. et de mon coté j’arrive bien à importer ton fichier…
on va voir ça en MP si tu veux

J’ai trouvé, avec la màj, toutes les caméras était cochées « passer outre » et « envoyer »
J’ai décoché « passer outre » et c’est bon.
:grin:

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.