Une seule caméra dans l'app

Bonjour,
Je n’ai qu’une seule caméra sur 5 qui remonte dans l’app, les autres sont bien cochées « envoyer » et le statut est OK, de quoi celà peut venir?

Hello,
Elle sont bien cocher « envoyer » et « outre passer » ?

Cdt
Thibaut

Non juste envoyer, comme celle qui fonctionne, je coche les deux

Yes, alors celle qui fonctionne doit être visible.

Il faut savoir que pour la prise en compte des paramètre mis dans les paramètre du plugin (Sauf générique) il faut cocher la case outre passer.

Cdt
Thibaut

IDEM avec les deux cases cochées

Ok, alors @scalz tu peux regarder ?

Cdt
Thibaut

tes 5 caméras proviennent toutes du même plugin, Caméra officiel ?

Oui toutes via le plugin officiel camera

Certaines peuvent avoir des types génériques bancals… peut être vérifier ?

1 « J'aime »

Non pas de soucis de ce coté à priori

tu as bien renseigné les urls de flux? car je regardais dans un ancien json d’import que tu m’avais passé, et je vois que les « urls de flux » n’étaient pas présentes

non, pas d’url de flux… mais celle qui fonctionne n’en as pas non plus
Je vais les renseigner

tu peux les saisir comme ceci si tu veux
Capture
puis réimporte dans l’app
(pour le mode local, sinon ça passe automatiquement en mode snapshot).

pour passer en Live, tu swipes vers la droite sur le nom de ta caméra (sous la video), et clic sur l’icone éditer et cocher Live

J’ai renseigné les URL de flux et maintenant j’ai 2 fois celle qui fonctionnait.
Mais rien pour les autres.

tu peux supprimer ton doublon en faisant le swipe sur le titre puis icone delete.

hmm, c’est bizarre, j’ai des users avec pleins de caméras pourtant. je vais voir ça.
à l’occaz, tu pourrais me redonner ton getInstall en MP, stp, que je regarde à nouveau (en soirée).
(plugin jeemate/debug fonction pour le getinstall)

Bonjour je rencontre également le même pb je n’ai pas de remonté de mes 6 caméra générique bien renseigné et visible.
Merci a vous

Salut,

dsl pour le délai je vais régler votre souci, vous pourrez tester cela d’ici 1 ou 2 jours max :slight_smile:
Je vais aussi en profiter pour ajouter quelques fonctions sur mon widget caméra

Au top merci

Bonjour,
Dernière version stable du plugin et de l’app, je n’ai toujours qu’une seule caméra qui remonte…

ça me surprend, je t’ai envoyé en MP l’autre jour une capture qui montrait que j’avais fixé ton souci et que toutes tes caméras étaient importées quand j’utilisais ton fichier d’import…

tu as la dernière version de l’app, sûr de chez sûr ??