Une seule caméra dans l'app

tu as bien renseigné les urls de flux? car je regardais dans un ancien json d’import que tu m’avais passé, et je vois que les « urls de flux » n’étaient pas présentes

non, pas d’url de flux… mais celle qui fonctionne n’en as pas non plus
Je vais les renseigner

tu peux les saisir comme ceci si tu veux
Capture
puis réimporte dans l’app
(pour le mode local, sinon ça passe automatiquement en mode snapshot).

pour passer en Live, tu swipes vers la droite sur le nom de ta caméra (sous la video), et clic sur l’icone éditer et cocher Live

J’ai renseigné les URL de flux et maintenant j’ai 2 fois celle qui fonctionnait.
Mais rien pour les autres.

tu peux supprimer ton doublon en faisant le swipe sur le titre puis icone delete.

hmm, c’est bizarre, j’ai des users avec pleins de caméras pourtant. je vais voir ça.
à l’occaz, tu pourrais me redonner ton getInstall en MP, stp, que je regarde à nouveau (en soirée).
(plugin jeemate/debug fonction pour le getinstall)

Bonjour je rencontre également le même pb je n’ai pas de remonté de mes 6 caméra générique bien renseigné et visible.
Merci a vous

Salut,

dsl pour le délai je vais régler votre souci, vous pourrez tester cela d’ici 1 ou 2 jours max :slight_smile:
Je vais aussi en profiter pour ajouter quelques fonctions sur mon widget caméra

Au top merci

Bonjour,
Dernière version stable du plugin et de l’app, je n’ai toujours qu’une seule caméra qui remonte…

ça me surprend, je t’ai envoyé en MP l’autre jour une capture qui montrait que j’avais fixé ton souci et que toutes tes caméras étaient importées quand j’utilisais ton fichier d’import…

tu as la dernière version de l’app, sûr de chez sûr ??

:grin:

Hello,

Les caméras qui fonctionnent sont des modèles identiques à celles qui ne fonctionnent pas?
Si ce n’est pas le cas, quelles sont les modèles de caméras qui ne fonctionnent pas?

J’en ai une autre du même modèle, après les autres sont toutes de marques différentes…

Voici ce que j’obtiens quand j’importe ton fichier

C’est normal pour le message car je n’ai pas accès à ton jeedom. Par contre je viens de me rednre compte qu’il y a eu un retour en arrière coté plugin donc je vais voir ça avec Thibaut (pour les snapshots).

Mais si tu vas dans les options de la cam (en swipant sur le titre de la camera) et ensuite actives le Live ça devrait fonctionner, et tu devrais avoir l’audio s’il est disponible sur tes cameras aussi.

As-tu le mm écran que moi?? (j’ai importé le dernier fichier que tu m’avais envoyé)

Non, j’ai juste la caméra abri qui s’affiche.
Est la lecture du flux est OK.

pourrais tu stp :

  • faire un backup dans l’app au cas où
  • clear data
  • réimporter

J’ai fais un backup, puis clear date via android, par contre le réimport ne marche pas

c’est étrange. le clear data remet à zéro l’app normalement. ensuite c’est la procédure normale pour importer. et de mon coté j’arrive bien à importer ton fichier…
on va voir ça en MP si tu veux

J’ai trouvé, avec la màj, toutes les caméras était cochées « passer outre » et « envoyer »
J’ai décoché « passer outre » et c’est bon.
:grin:

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.