Undefined variable/index

Bonjour,

  • jeedom alpha 2023-02-20 17:47:36
  • Freebox_OS beta 2023-01-15 01:11:27

Je constate pleins de notice dans le fichier de log cron_execution

0646|PHP Notice:  Undefined variable: Ipv6 in /var/www/html/plugins/Freebox_OS/core/class/Free_Refresh.class.php on line 669
0647|PHP Notice:  Undefined index: repeatevent in /var/www/html/plugins/Freebox_OS/core/class/Freebox_OS.class.php on line 557
0648|PHP Notice:  Undefined variable: Ipv6 in /var/www/html/plugins/Freebox_OS/core/class/Free_Refresh.class.php on line 669
0649|PHP Notice:  Undefined index: repeatevent in /var/www/html/plugins/Freebox_OS/core/class/Freebox_OS.class.php on line 557
0650|PHP Notice:  Undefined variable: Ipv6 in /var/www/html/plugins/Freebox_OS/core/class/Free_Refresh.class.php on line 669
0651|PHP Notice:  Undefined index: repeatevent in /var/www/html/plugins/Freebox_OS/core/class/Freebox_OS.class.php on line 557
0652|PHP Notice:  Undefined variable: Ipv6 in /var/www/html/plugins/Freebox_OS/core/class/Free_Refresh.class.php on line 669
0653|PHP Notice:  Undefined index: repeatevent in /var/www/html/plugins/Freebox_OS/core/class/Freebox_OS.class.php on line 557

Merci

1 « J'aime »

j’ai la même chose de mon côté.
@JAG j’ai la correction pour Ipv6 mais pas eu le temps de regarder l’autre. bipes moi si ça t’intéresse

Je vais regarder rapidement

j’ai fait quelques corrections pour demain dans la beta

merci de vos retours

Merci, je mettrais à jour et te tiendrais au courant

Hello
MaJ faite ce matin, je n’ai plus de notice dans le cron_execution !

Merci pour ta correction rapide et efficace :slight_smile:

Ok
Je ferrais la stable ultérieurement
Merci de ton retour

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.