Undefined offset

Bonjour, depus quelque temps j’ai des centaines de lignes similaires dans plusieurs logs :

0432|PHP Notice: Undefined offset: 1 in /var/www/html/plugins/sonoffdiy/core/class/sonoffdiy.class.php on line 1409
0433|PHP Notice: Undefined offset: 1 in /var/www/html/plugins/sonoffdiy/core/class/sonoffdiy.class.php on line 1411

j’ai compris qu’il s’agit de lignes d’information et qu’il n’y a pas de gravité particulière, mais cela reste-t-il normal ? Un code propre ne devrait pas produire ce genre d’alerte, non ?

Je précise que tout mon système est à jour et aussi - le plus important -, que je ne suis pas un cador.

Merci donc à ceux qui auront la patience de m’éclairer.

Bonjour @manganeze

Tu peux me donner le code du fichier en question, à la ligne 1409 et 1411, je ne vois pas de variable offset ni de function qui l’utilise.

Merci

Hello Sigalou, merci pour cette réponse rapide mais aussi et surtout pour l’ensemble de ton travail, très apprécié. Voici les lignes 1409, 10 et 11 du fichier .php que je joins aussi.

list($argument1, $argument2) = explode(’&’, $arguments, 2);
list($variable, $valeur) = explode(’=’, $argument1, 2);
list($variable2, $outlet) = explode(’=’, $argument2, 2);

Eh non… que je ne jpins pas, car je ne sais pas comment on fait sur cette interface.

ok je regarde