Uncaught TypeError: inputText.replace is not a function

Bonjour,

Je voulais installer pour tests, sur un autre Jeedom, le plugin plugin-freebox_os à partir du Market, mais c’est impossible (testé à la fois en version master 4.4.17 et en alpha 4.5, en Debian 11 et en Debian 12)

Il y a une erreur Javascript qui s’affiche après avoir cliqué sur le logo du plugin dans la liste du Market, et du coup les boutons Installer Stable et Installer béta sont inactifs.

Erreur Javascript dans le centre de messages :

Fichier : https://jeejee-dev.tidom.net:13443/core/php/getResource.php?file=desktop/common/js/utils.js 
Message : Uncaught TypeError: inputText.replace is not a function

Dans la console, voici le message d’erreur complet :

Uncaught TypeError: inputText.replace is not a function
    at jeedomUtils.linkify (getResource.php?file=desktop/common/js/utils.js&md5=d6566975d0eab56bbff64798d45ee3bf&lang=fr_FR:1273:32)
    at <anonymous>:21:92
    at <anonymous>:112:5
    at Function.loadScript (getResource.php?file=core/dom/dom.utils.js&md5=3220711f4b45ef969460e10ef00a70b5&lang=fr_FR:363:20)
    at Function.loadScript (getResource.php?file=core/dom/dom.utils.js&md5=3220711f4b45ef969460e10ef00a70b5&lang=fr_FR:364:14)
    at Function.loadScript (getResource.php?file=core/dom/dom.utils.js&md5=3220711f4b45ef969460e10ef00a70b5&lang=fr_FR:364:14)
    at domUtils.loadScript.script.onload (getResource.php?file=core/dom/dom.utils.js&md5=3220711f4b45ef969460e10ef00a70b5&lang=fr_FR:351:20)

Je précise que cela ne le fait pas avec d’autres plugins sur lesquels j’ai cliqué au hasard dans le Market, cela semble lié à un truc qu’il n’aime pas avec celui-ci.

A dispo si besoin de détails ou de tester.

Bonne journée,
TiTidom.

Bonjour,
Doit avoir un soucis avec la description du plugin (aucun idée de quoi). J’ai essayé de pousser une correction en alpha.

Merci pour la remonté de bug

Bonjour Loic,

Merci pour ta réactivité. Je viens de tester en alpha :

Je ne sais pas si c’est LA solution, mais en tout cas ton « try bugfix » a résolu le problème chez moi et j’ai pu cliquer sur les boutons install (et donc plus de message d’erreur JS).

Bonne journée,
TiTidom.

Bonjour
J’ai fait une correction ce matin dans la bêta
Je vais voir ce qui se passe demain et si ok je pousserai en stable

Loïc, je pense que j’ai voulu traduire ce champ « Utilisation » mais a priori ce n’est pas prévu
Ta correction corrige ma connerie

"utilization": {
		"fr_FR": "Il est possible de commander le Wi-Fi, le planning du Wi-Fi, le contrôle parental.<br/>Pour la Freebox Delta, plusieurs possibilités sont disponibles. Il est entre autre possible de commander le pack sécurité ainsi que les différents équipements compatibles avec celui-ci. Il permet de récupérer toutes les infos disponibles sur la Freebox et pour les Delta il permet de récupérer les équipements connectés."
	},

edit 28.09.2024
Le problème est résolu sur la version stable et beta.
je viens de tester ce matin avec la correction que j’ai poussé hier soir

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.