Uncaught TypeError: Cannot set property 'innerHTML' of nul

Bonjour,
Avant mon sujet, je précise que je ne suis pas informaticien mais bricoleur.
Je suis sur Jeedom depuis 3 ans et je me régales.
Je suis passé sur la version V4 en janvier. Pour faire le ménage (nombreux essais en V3), j’ai tout recréé manuellement (pour un novice : 15 jours). Mais le résultat est, pour moi, plutôt réussi.
Mais je coince sur un problème : quand je clic sur un de mes liens pour aller d’un design à un autre, j’ai un petit triangle en haut à droite avec le message « Uncaught TypeError: Cannot set property ‹ innerHTML › of nul » (se serait en ligne 4).
Je précise que pour gagner du temps, j’ai dupliquer mon premier design et fait les autres avec (ce qui explique peut-être que ce soit sur toutes les pages.
Mais apparemment tout fonctionne.
Que dois-je faire ?
J’espère avoir été assez clair et un grand merci à toute l’équipe de Jeedom qui permet à des bricoleurs comme moi de s’éclater sans être informaticien.

Pour remonter

Bonjour a tous , j ai le meme probleme , merci d avance

Meme problème que ci dessus me donne message d’erreur

http://192.168.0.xx/index.php?v=d&p=scénario&id=17#scénariotab ligne 4

Uncaught TypeError: Cannot set property ‹ innerHTML › of null

Si quelqu’un a une solution
Merci d’avance

Pareil chez moi, aussi ligne 4.

Un problème qui est apparu avec le passage en V4 (j’ai conservé les designs de ma V3, mais visiblement ce n’est pas lié puisque l’auteur du topic a eu le problème alors qu’il partait d’une install toute fraîche).

EDIT : apparemment le problème était lié à un graphique sur un de mes designs. Pour m’en rendre compte j’ai fait un backup, puis supprimé un par un des éléments du design indiqué dans le message d’erreur. Une fois ce graphe supprimé, plus d’erreurs. J’ai restauré, les erreurs sont revenues, j’ai directement supprimé le graphique concerné et de nouveau plus d’erreurs.
Pour le moment je reste comme ça, et si ce graphique me manque je tenterai de le remettre, en croisant les doigts pour ne pas que ça coince à nouveau…