Uncaught TypeError: Cannot read properties of null (reading 'style')

VM Debian 11
Core beta 4.4.1
plugin Beta, le tout à jour

Après un équipement activé et visible.
Aller sur le dashboard

On a l’erreur
Sans le visible, aucune erreur sur le dashboard

Salut,
Tu pourrais ouvrir la console, aller sur la page, generer l’erreur et me faire une capture ? C’est pour que je vois le code autour et que je puisse le reperer dans le code.

J’espère que c’est bien cela que tu veux

Bonjour,
Merci pourrais tu cliquer sur le VM693:31 et me mettre une capture ?

J’ai ajouté d’autres équipements volets depuis, mais bon je suppose que cela n’a pas d’incidence pour ce debug.

hello, cela a donné quoi ce poste là? parceque j’ai le même:
Uncaught TypeError: Cannot read properties of null (reading ‹ style ›)

hello
j’ai également le même message

Bonjour

Je ne suis pas persuadé que de juste dire que vous ayez le souci fasse avancer.
On ne connait ni la version de Jeedom, ni celle du plugin et si vous êtes en stable ou beta.

Luis

Bonjour,
Pour info moi j’ai pas le soucis (et oui ca fait rien avancée). J’ai testé sur 3 jeedoms et je ne reproduis pas. J’ai un utilisateur qui a fait un ticket au support j’attends d’avoir un accès a son jeedom pour voir si je reproduis.

Pour rappels merci de mettre la page santé meme si vous pensez que c’est pas utile car en vrai ca me permets de remonter un jeedom proche du votre pour essayer de reproduire.

euh désolé de déranger mais j’ai cherché dans le forum, j’ai trouvé ce post qui est l’exact réplique de mon problème à la lettre prés, et avant de déballer mes petites affaires je m’inquiétais du fait que le post n’était ni fermé et ni répondu, depuis Janvier.
Mais laissons ça tel quel, touchons à rien. tout va bien . anon53349806 a du avoir ça réponse et moi je sors sur la pointe des pieds :slight_smile:

Je comprends vraiment pas ce genre de réponse … peux tu me l’expliquer ? As tu au moins lu mon message juste au dessus ? Ou tu voulais juste te défouler ?

non non je m’inquiétais vraiment d’une réponse à cette demande, et donc nous attendons tous que tu puisses accéder au jeedom du faiseur de ticket, pas de problème, je me défoule autrement d’habitude, on n’a juste pas tt a fait le même sens du temps qui passe, mais je sais que ton planning de ministre est absolument incommensurable, et je te prie d’excuser toutes ces questions idiotes que je formule parfois maladroitement.
(entre 2 attentes tu peux par exemple relancer Google pour le calendrier? )

Oui donc tu veux juste te défouler. Ben je te laisse t’amuser alors et je vais aider ceux qui en ont vraiment besoin. Je ne vois pas ce que je peux faire de mon côté si je ne reproduis pas le soucis.

Et pour Google agenda je rappel que vu que vous avez bcp raler on m’a débarquait de ce sujet je ne peux donc absolument plus rien faire la dessus.

Bonjour à tous,

je viens d’avoir cette erreur en me rendant simplement sur la page des mises à jour :

• Jeedom à jour en 4.4.14
  • Fresh instal complète de dimanche avec debian 11 (tuto fabrice) sur RPI4, RAS depuis
  • Page santé ci-dessous
  • Pas d’ajout de plugin ou équipement depuis dimanche.
  • L’erreur s’est produit une fois et je n’ai pas su la reproduire.

Page santé : (les 3 maj en attente sont homebridge, openvpn et weather)

Bonjour,

J’ai le meme message je suis en stable jeedom 4.4.18 sur un pi4 sous Debian11; (cela ne le fait pas à chaque fois que je vais sur la page de mon Design)

La ligne 19 de mon Design :
image

Page santé :

Faut ouvrir la console faire f5 reproduire le soucis et me donner la log de la console du navigateur pour que je puisse corriger

Bonjour,

Je n’ai pas exactement la même erreur, j’ai ‹ reading TextContent › à la place de "reading style’

J’obtiens ce message d’erreur à chaque fois que je veux filtrer la timeline.

Dès le premier caractère entré dans la zone de de recherche avec l’invite ‹ Rechercher nom | not nom › le triangle d’alerte s’affiche et lorsque je clique dessus j’ai ce message d’erreur:

Je suis rur un RP3 en cours de migration, et actuellement en 4.4.18.
J’ai migré de la 4.3 vers la 4.4.8 (ou 13) je ne suis plus sûr.
Et en raison du souci de cron, j’ai appliqué la maj disponible, à savoir la 4.18

Comme c’est le fil le plus proche que j’ai pu trouver, je poste ici.
Si c’est préférable je créerai un autre fil?

Merci

Parfois on se demande

Je ne voulais pas trop charger mon message dans un premier temps, ne sachant pas s’il pouvait vraiment faire partie de ce fil.
Il y a pas mal d’erreurs (241) car Deconz n’est pas migré (je vais certainement le remplaccer par JeeZigbee) et le plugin NetAtmo avec des sondes qui ne sont plus disponibles.

Voici la page santé

Bonjour,
Je viens de pousser la correction en alpha et beta (ca sera donc dans la 4.5).

1 « J'aime »