Uncaught ReferenceError: timeout_refreshDeamonInfo is not defined

Bonjour,

Je souhiate configurer ALEXA-API mais quand je clique sur le bouton « Identifiez-vous sur Amazon pour créer le cookie d’identification », rien ne se passe et un petit triage gris avec un point d’exclamation apparait en haut à droite. Je clique pour voir le message :
ligne 141 : Uncaught ReferenceError: timeout_refreshDeamonInfo is not defined

J’a essayé en passant par Chrome ou Edge : même résultat.
J’ai désinstallé et ré installé : même résultat

Avez vous un piste ? Merci beaucoup


Informations Jeedom

Core : 4.4.3 (V4-stable)
DNS Jeedom : oui

Plugin : Alexa - API
Version : 2022-12-26 20:40:30 (stable)
Statut Démon : Stoppé - (Inconnue)

Salut

Il y a différents sujets sur ce point. À priori la dernière version, bêta, résoudrait le problème c comme une simple recherche te l’aurait appris.

Antoine

Alors je viens d’essayer en Beta … et il y a bien la popup qui apparait. Je rentre mes identifiants. Double authentification, il me demande un code que je reçois sur mon téléphone, je me reneigne et je valide et j’arrive sur une page avec un beau chien et indiquer : Sorry, we couldn’t find that page …

Bonjour,

Essayer ça :

NOP. J’ai fait apparaitre tous les chiens de Amazon :wink: Le résultat est le même :frowning:

hello, la version stable n’est pas compatible avec la 4.4, je ne sait pas si c’est ca le soucis de ton cookie, mais si jamais tu arrive a le passer ca fonctionnera pas dans tous les cas.

J’ai pris la version beta … mais je n’arrive tout de même pas à récupérer les cookies

pour evite de passer par le SMS, essaye d’etre sur le meme réseau que ton Jeedom sur ton téléphone en wifi, déconnecte toi et reconnecte toi sur ton app alexa de ton telephone, gere la connexion avec le double SMS.

Peut être qu’apres comme tu sera sur la meme ip il ne te demandera pas de sms (moi j’en ai jamais)

je suis sur le même réseau wifi. J’ai essayé d’être connecté à amazon en même temps (ou non). mais même résultat…

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.