Uncaught ReferenceError: message is not defined

Bonjour à tous,

Je rencontre un petit soucis sur la mise en place du plugin switchbot.

L’installation semble se dérouler correctement mais lorsque je tente de cliquer sur ‹ equipement + › j’ai un retour en erreur:

 "http://Ipjeedom/index.php?v=d&m=switchbot&p=switchbot	32	Uncaught ReferenceError: message is not defined"

Auriez vous déjà rencontré ce problème ?

Je suis sur une box Jeedom Atlas en 4.2.12 et la version du plugin est du 19/01

Merci par avance pour votre aide,

A très bientôt !

Rory,

Salut, j’ai également un soucis de Javascript depuis la mise à jour du Core Jeedom.

ReferenceError: Can't find variable: message

Salut, J’ai également le même souci avec le plugin switchbot

Bonjour,

les équipements déjà ajoutés continuent de bien fonctionner mais impossible d’en ajouter de nouveau.

Merci d’avance,

Bonjour à tous,

Je rencontre le même problème sur le plugin Switchbot.

Pas possible d’ajouter un équipement.
Avec une Erreur de Script:
« http://10.0.0.17/index.php?v=d&m=switchbot&p=switchbot 32 ReferenceError: Can’t find variable: message »

Je suis sur Jeedom Atlas 4.2.14 et la version du plugin est du 19/01.

Est t’il possible d’informer l’auteur du Plugin ? @ZygOm4t1k

Merci à tous pour vos retour d’expérience.

Loïc.

Idem pour moi, J’ai dû utilisé ma clé bluetooth et faire un scan. Mais la passerelle swichtbot ne fonctionne plus.

Help help…

1 « J'aime »

Bizarre de ne pas avoir de retour de l’Auteur du Plugin. Ça doit être un de ses X projets parallèles en cours. Dommage parce qu’il aurait été intéressant pour moi, de mettre en place des scénarios qui exploitent différents plugin via Jeedom. Wait and See

Bonjour,
Même soucis pour moi,
Je viens d’acheter un Switchbot bot et le plugin correspondant et j’ai le même message au moment d’ajouter mon antenne.
Avez-vous trouvé une solution ?

Bonjour,

j’ai tenté l’installation du plugin ce matin avec mon switchbot et même problème.

J’ai installé le plugin en version beta et j’ai pu détecter mon bot et le mettre en service.

Bonne journée

Salut,
Tu es en 4.2 également ?
Pour ma part j’ai réinstallé un système tout propre en 4.1, ça m’a permis de faire du tri en même temps…et là du coup plus de problème au moment de l’inclusion des switchbots.

Salut,

oui je suis en 4.2.19.

Le passage du plugin en beta a réglé mon problème.
Et au final je ne vais pas utilisé le switchbot pour le moment. L’utilisation que je voulais en faire ne me donnait pas assez satisfaction, j’ai trouvé un autre moyen pour appuyer sur mon bouton :crazy_face:

Bonne journée

Bonjour, malgré le deamon de blea désactivé, je ne peux pas cliquer sur le « + » de « Equipement »
Un message d’erreur apparait:
Fichier: http://ADRESSE IP/index.php?v=d&m=switchbot&p=switchbot
Ligne: 32
Message: Uncaught ReferenceError: message is not defined

Quelqu’un aurait-il une solution? @ZygOm4t1k

(J’utilise le bluetooth intégré à mon Rpi 3b+)
Merci de vos retours.

1 « J'aime »

Bonjour suite à une promo j’ai acheté un switchbot et le plugin, j’ai le même problème.
Avez vous trouvé une solution? Merci

J’ai le meme problème, avez-vous trouve une solution merci.

Bonjour, 2024 bonne année :slight_smile:
Le probleme existe encore aujourd’hui avec la version 4.3.21
Est ce qu’il y a eu des avancés sur ce sujet ?

Cordialement,

Bonjour, je viens d’acheter le plugin et je n’ai pas eu de problème.

Bonjour, j’ai cessé de les utiliser, je vais surement aller vers du zigbee