Uncaught Error: Highcharts error

Bonjour,

Une petite erreur que je note dans la console de mon dashboard:

Uncaught Error: Highcharts error #13: www.highcharts.com/errors/13/
    at Object.<anonymous> (highstock.src.js:224:35)
    at K (highstock.src.js:1664:17)
    at h (highstock.src.js:246:13)
    at f.getContainer (highstock.src.js:31002:21)
    at f.firstRender (highstock.src.js:31935:17)
    at f.<anonymous> (highstock.src.js:30255:21)
    at K (highstock.src.js:1664:17)
    at f.init (highstock.src.js:30129:17)
    at f.getArgs (highstock.src.js:30102:21)
    at new f (highstock.src.js:30044:17)

Rendering div not found

This error occurs if the chart.renderTo option is misconfigured so that Highcharts is unable to find the HTML element to render the chart in.

If using a DOM ID when creating the chart, make sure a node with the same ID exists somewhere in the DOM.

Jeedom version 4.3.12

Je ne saurais pas dire ce qui ne fonctionne pas, mon dashboard est propre. Et pas non plus ce que ça impacte et depuis quand, c’est juste suspicieux donc je remonte l’information et je peux en donner plus si je sais où chercher !

Salut,

Probable que ça vienne de l’un de tes plugins.

Tu pourrais ne pas rendre visible les équipements ayant des graphiques un par un, supprimer les erreurs et rafraîchir le dashboard.

Quand il n’y aura plus l’erreur ça sera le bon.

Ok, je vais essayer de voir ça quand j’aurais un peu de temps, j’en ai un bon paquet à tester individuellement!

Salut,

Commences par afficher objet par objet (pièce par pièce), et notes la pièce/objet sur laquelle l’erreur se produit.
Ca ira plus vite :wink:

1 « J'aime »

J’y avais pensé mais malheureusement quand je fais pièce par pièce je n’ai jamais cette erreur qui se produit !
Il faut vraiment que j’affiche mon dashboard en entier pour voir une erreur.

Du coup est-ce que cela voudrait dire que cela se produit si tu as 2 graphiques affichés mais pas un seul? A tester

Non non, non plus, je ne pense pas, j’ai pas mal de pièces où il y a plus d’un graphique sans que ça fasse une erreur, quand je navigue pièce par pièce.
Je n’ai pas d’erreur individuellement sur les pièces sans graphique, avec un seul, ou avec plusieurs (2 et 3 par exemple)

Hello @guipom , avais-tu réussi à corriger le problème sur Highchart ?
J’ai la même erreur qui perturbe l’affichage d’un widget de plugin (SolCast en l’occurence).
Merci bcp !

désolé, je ne me rappelle pas du tout !
Ca date d’il y a un moment, j’ai du modifier pas mal de choses, mais je ne crois plus avoir l’erreur

Merci pour la réponse.
Pour info s’il manque des données de prédiction (en raison par ex d’une coupure réseau ou courant), alors ça fait planter l’appel des librairies highstock pour l’affichage de certains graphiques.