Bonjour,
J’utilise HKcontrol en liaison avec un thermostat Tado.
En Debian 11, tout est OK. Pour info, je sais que Debian 12 n’est pas encore officiellement supporté, mais hkcontrol est indiqué comme compatible dans le post des compatibilités plugins.
En Debian 12, tout s’installe correctement (dépendances, démon…), mais j’ai des messages :
[php:error] [pid 3637] [client 2a02:842b:87b0:8301:159d:e585:95ce:85b5:50619] PHP Fatal error: Uncaught DivisionByZeroError: Division by zero in /var/www/html/plugins/hkControl/core/class/hkControl.class.php:1095\nStack trace:\n#0 /var/www/html/plugins/hkControl/core/class/hkControl.class.php(1235): hkControl->accessoriesToJeedom()\n#1 /var/www/html/core/class/DB.class.php(241): hkControl->postSave()\n#2 /var/www/html/core/class/eqLogic.class.php(1068): DB::save()\n#3 /var/www/html/core/ajax/eqLogic.ajax.php(501): eqLogic->save()\n#4 {main}\n thrown in /var/www/html/plugins/hkControl/core/class/hkControl.class.php on line 1095
Je peux fournir les éléments que vous souhaiteriez pour aider.
Merci pour votre avis …et votre aide éventuelle.
Bonsoir,
J’ai installé la béta suivante :
Homekit Network Devices Control (hkControl) beta 2024-06-12 07:39:28
J’ai toujours le message d’erreur quand la log est positionnée sur « debug ». Par contre, je n’ai aucune idée de l’action qui provoque l’erreur.
En Debian 11 je récupérais température et humidité par des « sous éléments » du pont réseau homekit Tado (des équipements ?), mais ces éléments n’apparaissent plus avec Debian 12.