Uncaught DivisionByZeroError

Bonjour,
J’utilise HKcontrol en liaison avec un thermostat Tado.
En Debian 11, tout est OK. Pour info, je sais que Debian 12 n’est pas encore officiellement supporté, mais hkcontrol est indiqué comme compatible dans le post des compatibilités plugins.

En Debian 12, tout s’installe correctement (dépendances, démon…), mais j’ai des messages :

[php:error] [pid 3637] [client 2a02:842b:87b0:8301:159d:e585:95ce:85b5:50619] PHP Fatal error:  Uncaught DivisionByZeroError: Division by zero in /var/www/html/plugins/hkControl/core/class/hkControl.class.php:1095\nStack trace:\n#0 /var/www/html/plugins/hkControl/core/class/hkControl.class.php(1235): hkControl->accessoriesToJeedom()\n#1 /var/www/html/core/class/DB.class.php(241): hkControl->postSave()\n#2 /var/www/html/core/class/eqLogic.class.php(1068): DB::save()\n#3 /var/www/html/core/ajax/eqLogic.ajax.php(501): eqLogic->save()\n#4 {main}\n  thrown in /var/www/html/plugins/hkControl/core/class/hkControl.class.php on line 1095

Je peux fournir les éléments que vous souhaiteriez pour aider.
Merci pour votre avis …et votre aide éventuelle.

Bonjour,

c’est fixé en beta, vous pouvez tester ?

(pour info c’est surtout Tado qui n’est pas supporté :smiley: car par le passé, il ne fonctionnait pas !)

Bonsoir,
J’ai installé la béta suivante :
Homekit Network Devices Control (hkControl) beta 2024-06-12 07:39:28

J’ai toujours le message d’erreur quand la log est positionnée sur « debug ». Par contre, je n’ai aucune idée de l’action qui provoque l’erreur.

En Debian 11 je récupérais température et humidité par des « sous éléments » du pont réseau homekit Tado (des équipements ?), mais ces éléments n’apparaissent plus avec Debian 12.

Il faut attendre la publication nocturne en bêta comme toujours

Ah ok… merci.

Mais pas dit que ça va résoudre votre problème. Le fait ici c’est que je regarde qu’elle est la gradation. Donc je prend le max-min/ nombre de pas

Vous l’aurez deviné votre équipement renvoi apparemment 0 dans le nombre de pas…

Tout marche bien. J’ai récupéré la température et l’humidité. Impeccable !
Merci beaucoup :clap:

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.