Tu as fait le choix du plugin officiel et normalement il est fonctionne.
Moi je m’occupe de Netatmo-securité.
Je pense toutefois que le plugin exécute la commande en local mais il n’a pas la bonne adresse IP de ta welcome, voir elle est absente dans ce cas je doute que tu aies la vidéo.
Un petit code promo pour tester le plugin ?
J’aimerais juste en échange que tu m’indiques en MP tout ce qui te semble poser problème et tous les axes d’amélioration…
Si tu as l’occasion de tester les deux hésite pas à faire un retour comparatif. Pour infos je suis moi même utilisateur des équipements Netatmo et donc en mesure de comprendre les attentes d’un utilisateur et si j’ai crée ce plugin c’est que je ne pouvais pas me satisfaire de l’existant .
Je viens d’installer aussi ce plugin, mais je rencontre le meme problème de l’echec de la requete HTTP. As-tu resolue ton soucis ? car je ne vois pas a quelle endroit il es possible de renseigner l’url ou l’IP ?
salut,
dans mon cas je suis passé par le plugin netatmo securité et une fois les paramètres de ma camera indiqué tout s’est géré automatiquement rien à indiquer de complémentaire de mémoire
J’ai eu un retour officiel de jeedom et effectivement le plugin ne fonctionne plus
Je vais regarder netatmo-security ou netatmo-pro pour l’instant je ne sais pas lequel choisir, peut être le pro qui gère tout les modules netatmo alors que Security ne gère que les caméras pour le même prix