Unable to get authorization token

Bonjour @Xav-74 ,
Depuis plusieurs semaines, j’ai un problème avec le plugin MyBMW qui ne veut plus se synchroniser.
Je ne trouve aucune log d’erreur :


Merci d’avance pour ton aide !

Salut,

le nom du plugin se met dans les tag, pas dans le titre
ce qui du coup permet d’éviter de tagguer le développeur lui même :wink:

Hello @Duke,

A mon avis, cela vient du mot de passe. Peut-être un caractère spécial.
Pourrais-tu passer en beta ? J’ai ajouter la possibilité de visualiser le password :

image

Vérifie qu’il est bon. Si c’est le cas, peux tu le changer et en mettre un simple (sans caractère spécial) dans un premier temps pour valider cette piste.

J’ai réessayer à l’instant une synchro sur mon compte mini et je n’ai pas de souci.

Xav

Merci beaucoup @Xav-74, effectivement j’ai changé le mot de passe et ça fonctionne à nouveau.

Top ! Par contre tu pourrais me redonner le mot de passe que tu avais avant en MP (ou au moins les caractères spéciaux) ?
Normalement je gère les caractères spéciaux mais j’aimerais qd même comprendre :wink:

Et pour info, je viens de publier une nouvelle beta avec un peu plus de logs au moment de la récupération des tokens. Ca permettra de nous mettre sur la piste plus rapidement.

Exemple :

Result getToken Stage 1 : {"error": "invalid_client", "error_description": "Client authentication failed (e.g., login failure, unknown client, no client authentication included or unsupported authentication method)"}

Xav

Le « @ » semblait être le problème !

Merci ! Je vais tester !

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.