Un grand merci aux devs de JeedomConnect

Bon, comme il n’y a plus de sujet générique pour se plaindre de tous les bugs de cette nouvelle version 0.23.2 (encore en Beta !), on ne peut plus dire non plus tout le bien que l’on en pense !

Alors un petit thread juste pour dire que les nouveautés sont vraiment géniales !!

A commencer par les grilles avancées qui permettent de se faire des designs plus que sympa. J’avais quelques doutes au début … pourquoi vouloir complexifier la chose, ca marche bien comme ca, un peu rigide comme affichage, mais on s’y fait !! mais c’est tellement simple à prendre en main que ca devient fun de déplacer et redimensionner les tuiles … Comme dirait un célèbre jury d’un non moins célèbre émission de danse … j’achète !!!

La création en masse des widgets, idem, pour l’avoir tester, mais quel gain de temps ! ca arrive un peu tard pour moi mais du coup, je vais quand même pouvoir intégrer tout un tas d’équipements que je n’avais pas intégré par flemme de les créer 1 par 1 … une des vrai grosses évolutions de jeedom 4.2, les types génériques trouve un premier usage. Je pense que ces génériques types vont beaucoup changer la manière d’appréhender Jeedom !

Et le grand widget (et notamment le grand widget thermostat) met un peu de fun à nos pages JC …

Comme déjà dit dans un autre thread, depuis la sortie de JC, j’ai abandonné tout design dans Jeedom, je me fiche des affichages dans les synthèses, Dashboard, vue et autres designs, c’est JC mon UI et jeedom ne devient qu’une interface de paramétrage.

Une version qui semble super stable pour une beta au vu des fonctionnalités intégrées (bravo aux alphas testeurs :rofl:)

Et encore une fois un grand merci à @jared-94, @tomitomas, et @mips pour cette killer-app :+1: :clap:

21 « J'aime »

c’est clair !
merci aux quelques uns (dont tu fais partis !) qui ont pris de leur temps pour faire des tests et retours sur une premiers versions, histoire de pouvoir corriger les plus gros bugs avant de pouvoir publier une beta qui tient déjà bien la route !

une prochaine version est déjà en cours de finalisation pour avoir la création auto depuis l’appli, elle sera donc poussées rapidement également ! et si tout se passe bien l’ensemble des ces évols pourront bénéficier à tous ceux qui sont en stable très bientôt et qui semblent eux aussi impatients ! :slight_smile:


je suis assez d’accord avec toi pour les versions mobiles (et encore ya des ptit trucs sympa à faire quand meme)
MAIS ça sera surtout majoritairement utile pour ceux qui sont sur tablette ! là ya une vrai grosse grosse différence :slight_smile: :slight_smile:

2 « J'aime »

Merci pour ce retour, vivement la sortie de la stable pour tester ça

Après, je ne pense pas que j’abandonnerais les designs pour mon interface tablette, c’est quand même super puissant pour faire des interfaces

Tu dis ça parceque tu n’as pas eu en main la dernière version de JC :wink:

1 « J'aime »

Si il prefere faire tout son design aux petits oignons (qui ne match qu avec une taille d ecran) et passer 2 semaines a avoir le result quil souhaite, ca ne le regarde que lui :slight_smile:

1 « J'aime »

Perso je vois pas l’avantage des designs vs un bon JC bien paramétré. Le design une fois fini tu es bloqué sur l’évolution et la mise en page. JC s’adapte partout même si parfois une petite correction vite fait s’impose.

Bonjour,

Je suis un utilisateur de Jeemate (je ne sais plus pourquoi je suis parti sur celle là au début et je basculerai peut être sur JC qui sait…) mais ce n’est pas le sujet ici.
Je profite juste pour dire moi aussi un immense bravo aux développeurs de cette appli qui à l’air très bien et qui surtout (et comme Jeemate également) permet de donner de la visibilité à Jeedom (et c’est là le plus important dans mon message).
Et d’une manière encore plus générale, bravo aux développeurs de plugin/appli qui enrichissent Jeedom (et qui nous permettent d’exploiter encore et toujours plus notre solution domotique)

BRAVO et MERCI

3 « J'aime »

Peut être, à suivre alors :wink:

Pas eu besoin de 2 semaines heureusement.

S’adapte qu’à une taille d’écran non, la preuve la copie écran est l’affichage depuis ce plugin.

Mais je n’utilise les designs que sur une tablette donc l’adaptation m’importe peu.

Mais je testerais la nouvelle version, a suivre donc.

Mais je ne pense que qu’il sera possible d’afficher autant d’information, en provenance de plusieurs sources différentes sur une même page.

oui la preuve … t’as pleins d’icones qui se chevauchent un peu partout sur le haut de l’écran et ailleurs !

mais bref l’idée initiale du post n’était (je ne pense) pas de faire un débat au sujet des design…

l’essentiel dans tout ça, c’est que si toi tu trouves ton bonheur avec tes design alors c’est très bien ! :wink: on n’a jamais forcé personne à utiliser quoique ce soit, on ne va pas commencer aujourd’hui :slight_smile:

Je suis d’accord c’est pas le sujet, mais rien ne chevauche, c’est un menu horizontal qui est déployé

D’ailleurs ce serait sympa de faire un lien vers les designs directement dans le menu, c’est possible d’y aller par ‹ interface web › mais un lien direct avec le choix du design qui sera lancé, ça serait bien :slight_smile:

En tout cas, c’est l’application mobile que je trouve la plus intéressante, beaucoup mieux que celle d’origine :slight_smile: merci pour le travaille

On est toujours hors sujet donc :wink:

image

1 « J'aime »

Ça marche très bien, je l’ai fait sur plusieurs designs en attendant d’avoir les bons widgets… Suffit juste de faire un design de la largeur de l’écran du tel et le rendu est nickel. Manque ste la réactivité d’un vrai widget.
Donc pour migrer d’un design jeedom à une intégration JC, ça le fait bien, je trouve.

1 « J'aime »

Bonjour @Mip

Ok, par un widget, je n’avais pas encore vu cette option, je pensais plutôt par le menu sandwich mais pourquoi pas, je vais tester.

Petit message pour dire que l’appli est au top. La création en masse , fait gagner un temps monstre.
Bravo les gars. Cerise sur le gâteau, je peux interagir avec ma montre SG4 sur les notifications jc c’est trop top.
Faut aussi le dire quand c’est bien, pas poster que les pb :), alors une dernière fois BRAVO !!! et merci
edit : super la nouvelle maj, et les nouvelles commandes ajoutées pour android …dont" jouer son" que j’attendais avec impatience pour migrer en jc ma tablette murale de supervision… et se passer de fulykiosk , toutes les commandes principales équivalentes sont présentes

9 « J'aime »

Que de chemin parcouru depuis la première version de JC que je trouvais déjà géniale !!!
Merci aux développeurs pour cette application qui révolutionne l’usage de la domotique au quotidien.

7 « J'aime »