Udm pro se & u-lte-pro

Bonjour,
J’ai renouvelé une partie de mon matos réseau, mon UDM PRO SE et mon modem 4G U-LTE-PRO ne semblent pas supporté par le plugin.
Si un dev veut des infos pour mettre à jour le plugin je peux fournir les infos.

Bonjour, oui en effet pouvez vous fournir les logs après scan ? (Attention ils peuvent être très gros !)

Le modem pas certain qu’il soit vu… il est derrière le routeur je suppose donc il sera juste vu comme un wan je pense… (apparaît il dans l’interface UniFi Network comme un périphérique ?)

Désolé pour cette réponse tardive, je n’avais pas vu ta réponse.
Voici le log : https://we.tl/t-F63JO5tO9m
A priori mon UDM PRO SE n’est pas listé (192.168.1.1), mon AP 6PRO : 192.168.1.2, mon router LTE : 192.168.1.150
N’hésites pas si tu as besoin d’autres besoin ou d’une autre log.

ca me semblait logique mais je ne l’avais pas dit… mettez le démon en debug (+ restart du démon) avant de faire le scan…

Pour info ci dessous, l’erreur que j’ai lorsque je fais un nouveau scan

Je t’envoie les logs en MP

ok, envoyez aussi le log « unifi » en plus de « unifi-daemon »

Pour info, il était utilisé un caractère Unicode :unicorn: dans le nom du ssid , après avoir retiré ce caractère jeedom accepte la création des commandes.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.