Ubiquiti UniFi (UniFi)

Voici les informations sur mon nouveau plugin (à venir):

  • Ubiquiti UniFi (UniFi)
  • Il permet de controler certaines choses sur son controlleur UniFi
  • Langages utilisés : php
  • Utilise-t-il un démon ? oui en php
  • des dépendances particulières ? oui
  • des crons ? le démon php + daily pour sync
  • Possède-t-il un panel dédié ? non
  • Payant || gratuit ? Payant 6€
1 « J'aime »

tag crée :wink:

Ah sympa ça. J’attends le git pour essayer tout ça.

Petit log d’erreur sur la mise à jour du plugin :

[2018-12-28 21:12:17][ERROR] : [MySQL] Error code : 23000 (1062). Duplicate entry ‹ 664-Activé › for key ‹ unique › : INSERT INTO cmd SET id = :id, logicalId = :logicalId, generic_type = :generic_type, eqType = :eqType, name = :name, order = :order, type = :type, subType = :subType, eqLogic_id = :eqLogic_id, isHistorized = :isHistorized, unite = :unite, configuration = :configuration, template = :template, display = :display, html = :html, value = :value, isVisible = :isVisible, alert = :alert

et au passage une notice PHP dans le cronexecution

PHP Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/html/plugins/unifi/core/class/unifi.class.php on line 227

Hello,

le plugin a pas mal évolué depuis, je vois seulement ton message.

as-tu toujours le problème ?

J’ai du le supprimer et réinstaller pour avoir accès aux clients et aussi ne plus avoir d’erreur SQL.
Par contre j’ai toujours des notice PHP:

PHP Notice: Undefined property: stdClass::$fixed_ip in /var/www/html/plugins/unifi/core/class/unifi.class.php on line 340

des ? tu peux montrer les autres si elles sont différentes ?

le des c’est pour dire que j’ai cette ligne toute les 5 secondes environ dans le cron_exec (Toujours la même)

J’ai bien aussi ces lignes mais je ne pense pas que c’est unifi :

PHP Warning: Illegal string offset ‹ collectDate › in /var/www/html/core/class/cmd.class.php on line 933
PHP Notice: Uninitialized string offset: 0 in /var/www/html/core/class/cmd.class.php on line 933
PHP Warning: Illegal string offset ‹ valueDate › in /var/www/html/core/class/cmd.class.php on line 934
PHP Notice: Uninitialized string offset: 0 in /var/www/html/core/class/cmd.class.php on line 934
PHP Warning: Illegal string offset ‹ value › in /var/www/html/core/class/cmd.class.php on line 935
PHP Notice: Uninitialized string offset: 0 in /var/www/html/core/class/cmd.class.php on line 935

difficile à dire…

tu peux mettre à jour, j’ai corrigé

J’ai mis à jour mais j’ai ça :

PHP Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/html/plugins/unifi/core/class/unifi.class.php on line 363
PHP Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/html/plugins/unifi/core/class/unifi.class.php on line 363

corrigé, met à jour

Ce coup ci c’est tout ok merci.

J’ai parlé trop vite :slight_smile:

PHP Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/html/plugins/unifi/core/class/unifi.class.php on line 348
PHP Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/html/plugins/unifi/core/class/unifi.class.php on line 348
PHP Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/html/plugins/unifi/core/class/unifi.class.php on line 348

oui je bosses dessus ca risque d’arriver souvent… mais je viens juste de pousser une mise à jour, car j’ai modifié le fichier class et les numéros de ligne ont changé donc peux-tu m’envoyer les nouveaux ?

c’est bon j’ai ajouté les notice chez moi aussi dans php et je les vois, je les corrigerai au fur et à mesure

Ok ca marche.

Salut @nebz,
bravo pour le plugin.
Petite question, si je souhaites recevoir une notification lorsqu’un nouveau client wifi se connecte sur le lan ?

Merci

Hello,
tu as une commande « Nombre de clients » sur la plupart des équipements.

Bien à toi

Salut @nebz, effectivement tu as le nombre de client, par contre tu ne peux pas savoir si c’est un nouveau client ou pas.

du coup dans un scénario je peux utiliser comme déclencheur le nombre de client, mais du coup je ne peux pas lancer un scan des devices qui me permettrait de savoir si il y a un nouveau client.

Sinon, le plugin ne peut pas lire les notifications du controller ?

Merci