Typo sur le market ;-)

Ola!

Comme le market est une vitrine, petite typo à corriger

énergétique
électricité
ce plugin

:wink:

Bonjour,
Merci c’est corrigé

1 « J'aime »

Punaise Loïc, toujours à l’affut et hyper réactif !

Même le dimanche, même à des heures pas possibles, je le vois, vu mes horaires à moi parfois nocturne

Je te tire mon chapeau pour la réactivité, et l’ensemble des efforts que tu fournis pour améliorer le produit coté vitrine, bug, fonctionnalité etc.

On le dit pas assez, on s’habitue (hélas à tout) alors je tenais à te le dire.

Car après tout, un peu de positif ne fait pas de mal surtout que je ne t’en donne jamais, je ne fais que remonter des petits soucis.
En fait je n’ai pas le beau rôle et toi tu en fais trop ça habitue mal les gens LOL

2 « J'aime »

Merci effectivement parfois il faut le dire.

Merci a toi pour tous les tests aussi, surtout sur la v4.4 ou je pense que je peux compter les testeurs sur les doigts d’une main…

Vu les efforts l’énergie, le temps que vous passez, c’est un minimum que de tester le produit quand on a demandé le statut de beta testeurs ! Enfin c’est mon humble avis.

Le beta tests je le fais avec plaisir, comme un jeu. Tu n’as pas à me remercier.
Je le fais avec plaisir, sans contraintes et parce que je veux que le produit tende vers toujours mieux

:beers: :beers:

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.