Seul les plugins officiel onT leur documentation ici. Vous pouvez consulter les documentations des autres plugins directement depuis le market jeedom puis une fois sur le plugin en question en cliquant sur documentation
Le seul « hic » que je trouve, c’est pour les plugins cela ouvre un nouvel onglet à chaque fois. Je pense que cela est normal pour pouvoir avoir la présentation du site quand on clique sur ?
Par contre pour la partie développeur je pense que cela n’est pas nécessaire
j’ajouterai Core à coté de Version pour ne pas perturbé certaines personnes
Je modifierai certaines images d’assistance et Bug pour cacher l’URL du site
Merci pour ton retour précis. Il y a encore pas mal de boulot, comme tu l’a noté.
Premier pas oui faudrai refaire tous les screens partout mais c’est du taff. On a déjà commencé
Pour les plugins ca ca arriver semaine prochaine normalement.
Depuis le core ça reprend ton thème et ta langue en arrivant sur la doc.
Le gros point fort au delà de la présentation plus moderne et en accord avec la v4 c’est vraiment le multi version. Doc v3 v4 et meme alpha c’est énorme
On va continuer à suivre vos retours pour améliorer tout ça.
petite question a Quoi sert le lien Version mobile cela ne fait rien quand on cliques dessus qq soit la version de Core
merci
Je me pose la question s’il faudrait pas partager la documentation installation en fonction du type de matériel car j’ai l’impression que certain vont se perde
qu’en pensez-vous @Salvialf@kiboost
Il manque un S à l’objet ainsi qu’à scénarios, Widgets, Plugins si l’on veut être identique au menu du Core
Je me suis fait la même réflexion concernant la doc d’installation de Jeedom, ça a toujours été un peu fouillis je trouve quand tu ne connais pas, le sommaire étant assez touffu qui plus est.
Pourquoi pas mettre des gros boutons tout en haut pour accéder directement en fonction du matériel : Smart | Raspberry | VM | etc… ?
Concernant les 2 points que j’ai remonté j’observe le même comportement docV3.3/V4.0/V4.1 sur 2 navigateurs différents
désolé @kiboost
Mais je continu sur les petites remarques, malgré le superbe boulot
Dans la partie administration, je me pose la question s’il faudrait pas l’appeler Configuration
Pour le core 4.1
on n’a pas d’explication de cette partie
j’ajouterai si cela est possible devant chaque texte indiquant l’onglet sont logo c’est de l’esthétique on est d’accord
## Sauvegardes Samba
Les backups de jeedom doivent absolument tomber dans un dossier que pour lui !!! Il supprimera tous ce qui n’est pas un backup jeedom du dossier
je remplacerai le texte et je le mettrai en gras
Les backups de jeedom doivent être enregistrer absolument dans un dossier que pour lui !!! Il supprimera tous ce qui n’est pas un backup jeedom du dossier
Pour le plugin template là j’avoue je sais pas trop. Et perso j’utilise un système de doc regroupant tous mes plugins donc j’utilise pas J’imagine que çà viendra, il reste beaucoup de boulot encore.
Globalement d’accord avec les retours : il y a encore du boulot (il y en a toujours) mais c’est plus agréable, plus clair et effectivement la doc par version ça sera bien (même si jeedom ne vise pas de maintenir plusieurs version en permanence évidemment, on est un peu dans une situation exceptionnel entre la v3 et la v4)
Et je rejoins sur séparer la docs d’install par os plus que par matériel (ce qui revient parfois au même) (au strict minimum, faut pas non plus faire une différence là où il n’y en a pas)
Pour la doc plug-in, j’imagine qu’on peut s’inspirer de ce qui a été fait et reprendre la partie « cadre »?
Mais ce cadre n’a de sens que si tu as plusieurs plugins