TypeError: undefined is not an object (evaluating 'expression[0].options')

Bonjour,

J’ai cette erreur TypeError: undefined is not an object (evaluating ‹ expression[0].options ›) quand je tente d’ajouter une commande dans le plugin ArrosageAuto en tapant directement event ou scénario plutôt que de passer par la sélection.

Le développeur du plugin a ajouté un event sur saisie pour éviter de devoir passer par la sélection et il me dit que le message d’erreur que j’ai vient du core et pas de son plugin.

Bonjour,
Pourrais tu suivre les indications de la documentation de rapport de bug ca nous permettrai de comprendre d’ou vient le soucis

Oui, désolé, je vais le faire.

Bonjour,

Tu est en quel version du core ?

Et tu fait la manip sur quelle page ? Un screen ?
Tu parle d’ajouter une commande dans un plugin, mais l’erreur sort le js de la page administration, je comprend pas bien :face_with_raised_eyebrow:

Je suis en 4.0.26, dans la page du plugin ArrosageAuto.

Quand j’ajoute un équipement, j’ai plusieurs onglets à ma disposition. Dans l’onglet action, j’ajoute une action puis je renseigne la commande event et suite à cela, le message d’erreur apparaît.

Page: http://192.168.1.3/index.php?v=d&m=arrosageAuto&p=arrosageAuto&id=918#actiontab

A ne plus rien y comprendre, je n’ai plus le problème ce matin…
Je mets en résolu pour le moment… Peut-être encore une histoire de cache…

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.