Type générique pour action slider et info associée

Bonjour,

Je voulais savoir comment sont censé fonctionner dans l’application mobile, les commandes action/slider dont la valeur est une info/numeric. Dans mon plugin, j’ai donc une action de type slider dont la valeur est une info de type numeric, pour chaque commande j’ai mis respectivement GENERIC_ACTION et GENERIC_INFO pour le type générique. Dans l’appli, j’ai bien le slider, mais la valeur n’est pas bonne. Si le l’info est affichée, elle s’affiche au dessus du slider. Si l’info n’est pas affichée, alors elle n’est même pas transmise à l’application. C’est un problème de mon côté, ou y’a un soucis avec les types génériques génériques quand la valeur est un id de commande ?

les génériques type GENERIC_ACTION et INFO ne sont pas lier c’est vraiment pour au cas ou il y a rien qui peux aller avec.

tu peux me faire un screen de toutes tes commandes ?

Voici une capture :

Mon plugin gère des poêles, donc ça ressemble un peu au thermostat.
L’info Consigne est liée à l’action Thermostat, et l’info Puissance est liée à l’action Réglage puissance.
Pour éteindre/allumer le poêle, j’ai mis un type générique prise, mais c’est pas idéal.
Je ne sais pas ce que vous pourriez faire pour résoudre mon soucis, mais ce qui pourrait être utile, c’est de pouvoir changer l’icône aussi pour les types « non » génériques.

Idéalement, j’aimerais avoir 3 widgets dans l’application mobile :
1 pour éteindre/allumer le poêle et affiché le statut
1 pour régler la consigne
1 pour régler la puissance

Ma capture ne convient pas ?

Est-ce qu’il est envisageable d’implémenter la liaison dans l’application un GENERIC_ACTION et GENERIC_INFO quand ils sont liés dans l’équipement ?

Pour le moment non.

pour la capture c’est la capture de tes commandes dans ton plugin, pas dans le plugin de l’app Mobile.

Voici la liste des commandes dans mon plugin

Et voici le détail pour les sliders :