Type de courbe mode points - amélioration ordre des courbes

Bonjour @Noyax37,

Un vrai régal ce plug in, super boulot encore.

Améliorations demandées :wink: , après plusieurs utilisations et scénarios d’usage.

• Courbe mode point : Je souhaitais avoir une commande affichée en mode point de valeurs au dessus de mes barres de graphs, mais je me suis rendu compte que le choix point n’existe pas.
    Serait il possible d’ajouter cette option dans le type de courbe ?
  • Gestion de l’ordre des courbes : lorsque l’on a finalisé un graph ou en cours de création, il n’est pas possible de changer l’ordre des lignes, cela devient vite galère car il faut refaire à la main chaque ligne. Serait il possible soit de pouvoir changer l’ordre des lignes de courbe comme on le fait dans un scénario ou un équipement avec les commandes afin de déplacer la ligne ou ajouter la notion d’un chiffre d’index devant la ligne afin de changer l’ordre ?

J’ai fini ma liste de course :slight_smile:

Bien évidemment pour échanger sur le sujet.

Tu pourrais me montrer ce que tu attends stp?

Voici à quoi je pensais,
Du classique lorsqu’il n’y a pas de raison de voir une tendance comme le fait une courbe, de plus cela allège le graphique.
On a donc ici les points qui représentent dans cet exemple le boost

Ok, je vois ça demain si possible

normalement c’est dispo

Super rapide.
C’est dispo en beta ?

Oui et en stable aussi

Merci, c’est exactement ce qu’il fallait.

Je pense qu’il y a juste un petit problème sur l’affichage de toutes les valeurs pour un timestamp, je m’explique.

Si je sélectionne n’importe quel point autre que la courbe point, j’ai en affichage toutes les valeurs du timestamp sauf la courbe en point

Si je sélectionne un point de la courbe point, seul le point est affiché

L’option suivant est bien appliquée

Pour contrôle, j’ai repassé la courbe en mode point en courbe lisse, la donnée de toutes les courbes s’affiche bien

Je reproduis mais je ne sais pas quoi y faire car les options sont déjà activée… Ce n’est pas normal.

Je regarde ça et si j’y arrive ça sera mis dans la prochaine version

ok ok, ce n’est pas dramatique, juste surprenant dans le comportement vis à vis de l’option choisie :wink:

c’est ok, ce sera dans la prochaine version

y a une petite cou…le lors des uptdate si on change l’ordre des courbes. Je vois pour corriger ça

ça sera super, plus de perte de temps.

Il faut que du dormes un peu :wink:

1 « J'aime »

Tout fonctionne parfaitement hormis le fait d’afficher tous les points dans la même bulle de la même série.
Les changements d’ordre des courbes est OK.

Merci encore

1 « J'aime »

je continue à chercher mais je ne trouve pas…

merci à toi pour tes idées

1 « J'aime »