Tydom2mqtt - message d'erreur à la sauvegarde du docker

Bonjour,

Je poursuis mon installation de tydom2mqtt.

MQTT Manager : Ok
Changement du serveur MQTT de Z2M : Ok

J’ai installé docker management dont voici les logs d’installation.
docker2_packages.txt (5,5 Ko)

J’ai créé mon docker comme suit

mais au moment de la sauvegarde, lorsque je veux activer le docker, j’ai ce message d’erreur. Bien que le plugin soit en debug, je n’ai aucun log.
image

A noter que jamais fait précédemment des tests de docker que j’ai supprimé avec le bouton rouge « Supprimer » mais qui revenaient avec le bouton « Synchronisation ». J’ai réussi à les supprimer avec la corbeille sur l’équipement.

Configuration du plugin

Et la page Santé

Merci pour aide.
Frédéric

A priori, j’ai trouvé mon problème. Il n’aimait un caractère spécial dans le mot de passe de MQTT.

En mettre les logs en debut de MQTT Manager, je retrouve bien les infos de Tydom qui remontent.

0057|[2024-09-05 20:06:54] DEBUG : Send data to jeedom : {« homeassistant »:{« sensor »:{« tydom »:{« openstate_tydom_1649952138_1649952138 »:{« config »:{« name »:« openState »,« unique_id »:« openState_tydom_1649952138_1649952138 »,« device »:{« manufacturer »:« Delta Dore »,« identifiers »:« 1649952138_1649952138 »},« state_topic »:« sensor/tydom/openState_tydom_1649952138_1649952138/state »}}}}},« sensor »:{« tydom »:{« openState_tydom_1649952138_1649952138 »:{« state »:« LOCKED »}}}}

Dans la config de MQTT Discovery, j’ai ajouté « Sensor » dans « Topics racines des équipements »

Et j’ai désormais des équipements découverts !!!

Le problème est que lorsque je clique sur ajouter, j’ai un message d’erreur. Une idée ?

Merci

J’ai un message d’erreur également en testant la création automatique.

La question d’origine est résolue.
Créez un autre post avec toutes les infos nécessaires et les messages en textes car les captures sont illisibles

Et il faut mettre les logs dans un Texte préformaté sinon c’est également illisible

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.