Tydom2mqtt aucun dialogue

Remplacez ce texte par votre demande en prenant soin de ne pas effacer les informations renseignées ci-dessous.
Bonjour j’essaye de installer tydom2mqtt avec un peu de mal car cela ne fonctionne pas,mais je ne suis pas sure de ma programmation au niveau du plugins docker management a ce qu’il faut placer dans la case docker compose
merci de votre aide

Informations Jeedom Luna

Core : 4.4.19 (master)
DNS Jeedom Luna : non

Plugin : MQTT Discovery
Version : 2025-01-10 01:01:53 (beta)
Statut Démon : Démarré - (2025-02-08 19:00:28)

Informations complémentaires

*

:

Log du démon:

Log du plugin:

Bonjour,

Il y a un sujet qui explique tout en détail, l’avez vous vu et lu?

Bonsoir,
Avec une box Tydom j’ai cette config pour composer :

version: '3'
services :
  tydom2mqtt:
    image: fmartinou/tydom2mqtt:3.5.3
    container_name: tydom2mqtt
    environment:
      - TYDOM_MAC=001A12345678. La Mac de ta box deltadore
      - TYDOM_PASSWORD=monpasswd. Le passwd de ta box
      - TYDOM_IP=192.168.1.12. L'ip de ta box sûrement pas en 0.0
      - MQTT_HOST=192.168.1.34. L'ip de ton jeedom
      - MQTT_USER=monuser
      - MQTT_PASSWORD= monmqttpass
      -

Cdt Roland

Bonjour à tous. Il semblerait que fmartinou est regroupé son repo avec celui-ci GitHub - tydom2mqtt/tydom2mqtt: Deltadore Tydom to MQTT Bridge.
Il y a une version 3.6.0

c’est fonctionnel chez moi. j’ai uniquement des détecteur d’ouverute de fenêtre intégré.

version: '3'
services:
  tydom2mqtt:
    image: ghcr.io/tydom2mqtt/tydom2mqtt:3.6.0
    container_name: tydom2mqtt
    restart: unless-stopped
    environment:
      TYDOM_MAC: ADRESSE MAC
      TYDOM_PASSWORD: MOT DE PASSE TYDOM
      TYDOM_IP: IP TYDOM
      MQTT_HOST: IP MQTT
      MQTT_USER: 
      MQTT_PASSWORD: 

Bonjour vous pourriez me mettre le lien svp car j’ai lu pas mal de chose mais toujours au meme point merci

une recherche: Résultats de recherche pour « tydom2mqtt mqttdiscovery » - Communauté Jeedom

il est en question dans ces sujets par exemple:

bon bas j’ai tout lu mais au meme point

• déjà montrez votre config au complet dans un bloc Texte préformaté et pas une capture d’écran, on ne la voit même pas au complet
  • suivez ce que les autres vous ont indiqué
    l’image a changé et l’adresse ip n’est pas correcte: il n’y a jamais deux fois un point dans un ip et l’adresse n’est certainement pas 192.168.0.0 non plus:
    image

Bonjour j’avais mis ca pour masquer
mqtt2d (3).txt (320,7 Ko)
[2025-02-10 13:35:55] INFO : Exécution de la commande [Tydom][tydom2mqtt][Démarrer] avec les paramètres {« user_login »:« jerome »,« user_id »:« 3 »} [2025-02-10 13:35:59] INFO : Evènement sur la commande [Tydom][tydom2mqtt][Statut] valeur : running [2025-02-10 13:36:01] INFO : Evènement sur la commande [Tydom][tydom2mqtt][CPU] valeur : 72.56% [2025-02-10 13:36:01] INFO : Evènement sur la commande [Tydom][tydom2mqtt][Mémoire] valeur : 0.92% [2025-02-10 13:40:06] INFO : Evènement sur la commande [Tydom][tydom2mqtt][Statut] valeur : exited [2025-02-10 13:40:06] INFO : Evènement sur la commande [Tydom][tydom2mqtt][CPU] valeur : 0% [2025-02-10 13:40:06] INFO : Evènement sur la commande [Tydom][tydom2mqtt][Mémoire] valeur : 0% [2025-02-10 13:40:07] INFO : Evènement sur la commande [Tydom][tydom2mqtt][IO in] valeur : 0.08MB [2025-02-10 13:45:06] INFO : Evènement sur la commande [Tydom][tydom2mqtt][IO in] valeur : 0MB

config docker management

par contre dans le deuxieme docker pour mosquitto je ne vois pas ce qu’il faut mettre dans le docker compose

Bonjour par contre dans les log mqtt2 j’ai ca
mqtt2.txt (2,4 Ko)

et dans les log mqtt2d j’ai ca
mqtt2d (6).txt (813,7 Ko)

et dans les log mqtt discovery
MQTTDiscovery.txt (941 Octets)

configuration de mqtt manager

config de mqtt discovery

docker management plugins

si il manque quelque chose dans une semaine ca ma filee le bourdon

1 « J'aime »

L’image, 3.6.0, dans le fichier de configuration n’est pas la même que dans la partie information, 3.5.3. Avez-vous utilisez jeedom pour créer le docker? L’avez vous recréer après modification.

Faudrait voir à lire vos fichiers:
Dans la partie configuration il y a aussi ices: au lieu de services: car vous avez collé entre version: '3'
Un copié collé avec formatage Texte préformaté serait ici plus pratique, mips vous l’a déjà demandé. Et les logs dans fichiers, beaucoup ne les ouvrent pas.

Auriez-vous testé avec mqttexplorer pour voir si le docker tydom2mqtt publiait?

Antoine

Bonjour j’ai corrige servi et la version
dans mqtt exploreur je ne vois pas tydom mais beaucoup information

Un copié collé avec formatage Texte préformaté serait ici plus pratique
et comment pratique t’on cette manip