Tydom pro et jeedore

Bonjour
Est que la tydom pro fonctionne avec ce plugin ?
Je lai installe mais je narrive pas a recuperer mes equipements ?
Merci la communaute

salut chez moi ca fonctionne bien avec la tydom pro

Merci. Peux tu m’en dire plus sur la config a faire. Je pense que cest une histoire de mdp comme jai puvoir dans certains posts. Jai rentre celui de mon compte sur l’app delta dore …

non c’est pas le mot de passe de ton compte delta dore qu’il te faut utiliser mais le mots de passe pour se connecter au tydom

il y a plein de post sur le forum qui traite de ce sujet .

Oui mais alors la je suis perdu…il est question de telechahrger une version ancienne de lappli un apk v3 mais je nen trouve pas sur internet.
Il est aussi question dune appli charly… Pour lire les trames ???

Hello

Charly ?? Kline plutôt mais pas pour lire les trames, pour substituer l’app Tydom.

Peut être un peu tard mais voici une piste :

merci de ta reponse @BlacKTM

pour kline j’avais regarder , appli en tout point identique a celle de DD pas trouvé ou changer le mdp tydom

j’ai deja essayé la 3…pas trouvé comment faire je dois etre :upside_down_face:

je mets en vente mes modules et la pro je remets mes fibaro que j’avais avant

merci a tous

Hello
Dommage…
Au cas où, mon petit doigt me glisse une autre piste (qui permet depuis quelques temps d’utiliser le compte DD plutot que le mdp de la tydom) :

Bon j’avoue, c’est moins sexy avec la doc qui a sauté depuis la dernière release mais c’est fonctionnel, maintenu (pour le coup) et Jeedom friendly…

Merci de cette piste mais je sais meme pas comment installer ca…

Hello
La doc est par ici :

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.