Bonjour, je me permets de solliciter la communauté sur la box tydom home zigbee. Le site delta dore indique que la box est compatible avec plus de 400 produits, mais je n’arrive pas à trouver une liste exhaustive du matériel compatible.
J’ai fait une demande à delta dore et j’attends une réponse de leurs part mais à ce jour aucun retour.
Certains d’entre vous se posent certainement la même question et ont peut être eu des informations que je n’arrive pas à trouver auprès de delta dore et des sites marchands.
Ma question est la suivante : savez-vous quel est le matériel zigbee compatible avec le box tydom home? Avez vous pu faire des essais avec des capteurs ou ampoules?
Merci par avance.
Bien à vous.
Jpjobe
Bonjour,
Avez-vous pu trouver des informations sur les modules Zigbee compatibles avec la Tydom Home ?
Je suis également à la recherche d’une éventuelle liste…
Bien à vous,
Sébastien
Bonjour, malheureusement la réponse de delta dore est très polie mais me dit qu’il n’existe pas de liste et qu’ils soumettent cette idée à la direction. Je pense que nous n’aurons jamais cette liste de matériel compatible.
Et aujourd’hui toujours rien ?.. Pas très sérieux…
Bonjour,
Au cas où, je viens à la pèche aux infos
Ma fille en cours de rénovation de sa maison a fait poser des volets roulants. On avait demandé des filaires, mais ils ont mis des sans fil à télécommande Delta Dore X3D.
Autant dire qu’on est embêté pour intégrer la gestion des volets sur Jeedom.
Si j’ai bien lu, il faut une box Tydom et le plugin Jeedore ?
Pouvez vous si vous avez ce type de volet m’aider à comprendre les solutions possibles.
Merci
Ce serait chez moi je changerais simplement les moteurs au lieu de m’emmerder avec un protocole de plus, mais bon …