Tydom home zigbee - matériel zigbee compatible

Bonjour, je me permets de solliciter la communauté sur la box tydom home zigbee. Le site delta dore indique que la box est compatible avec plus de 400 produits, mais je n’arrive pas à trouver une liste exhaustive du matériel compatible.
J’ai fait une demande à delta dore et j’attends une réponse de leurs part mais à ce jour aucun retour.
Certains d’entre vous se posent certainement la même question et ont peut être eu des informations que je n’arrive pas à trouver auprès de delta dore et des sites marchands.
Ma question est la suivante : savez-vous quel est le matériel zigbee compatible avec le box tydom home? Avez vous pu faire des essais avec des capteurs ou ampoules?
Merci par avance.
Bien à vous.
Jpjobe

Bonjour,

Avez-vous pu trouver des informations sur les modules Zigbee compatibles avec la Tydom Home ?

Je suis également à la recherche d’une éventuelle liste…

Bien à vous,
Sébastien

Bonjour, malheureusement la réponse de delta dore est très polie mais me dit qu’il n’existe pas de liste et qu’ils soumettent cette idée à la direction. Je pense que nous n’aurons jamais cette liste de matériel compatible.

1 « J'aime »

Et aujourd’hui toujours rien ?.. Pas très sérieux…

Bonjour,
Au cas où, je viens à la pèche aux infos :slight_smile:
Ma fille en cours de rénovation de sa maison a fait poser des volets roulants. On avait demandé des filaires, mais ils ont mis des sans fil à télécommande Delta Dore X3D.
Autant dire qu’on est embêté pour intégrer la gestion des volets sur Jeedom.
Si j’ai bien lu, il faut une box Tydom et le plugin Jeedore ?
Pouvez vous si vous avez ce type de volet m’aider à comprendre les solutions possibles.
Merci
Ce serait chez moi je changerais simplement les moteurs au lieu de m’emmerder avec un protocole de plus, mais bon …